salut. je suis en première au lycée. je suis déprimé à mort.
je doute de me suicider car cela causera des problèmes pour les autres personnes.
je suis misérable.
je n'ai pas d'amis. oui, il y a des gens de mon ancienne école à qui je parle parfois et j'ai des streaks avec des gens sur snapchat mais je n'ai pas D'AMIS.
mon anxiété est trop horrible pour que j'essaie de me faire des amis. sérieusement, je ne pense pas que quelqu'un comprenne. je ne peux même pas quitter ma maison car l'idée d'être jugé est si nauséabonde.
ma vie est ruinée. je ne peux pas me faire des amis en ligne non plus, car je suis juste comme ça.
si je n'ai pas déjà fait d'amis, quelles sont les chances que j'en aie un jour ? sérieusement.
je suis fauché et je ne pense pas que j'irai à l'université donc je ne pourrai pas me faire des amis là-bas.
encore une fois, l'anxiété, donc si jamais j'ai un travail, ce sera quelque chose de discret où une fois de plus je ne pourrai pas me faire d'amis.
je me sens si seul.
je veux juste être normal. je veux faire des choses de cliché d'adolescent. je veux être NORMAL.
je veux conduire sur une autoroute en écoutant ma musique préférée avec des amis. je veux faire du shopping et du bowling et jouer au laser game. je veux aller dans une salle d'arcade ou faire du roller ou aller au cinéma en plein air. je veux avoir quelqu'un avec qui être stupide. quelqu'un à qui raconter des secrets. quelqu'un à qui tenir qui tiendra à moi.
au lieu de cela, je suis assis dans ma chambre en faisant défiler les réseaux sociaux en regardant ce que je ne peux pas avoir.
et ça fait mal.
est-ce que quelqu'un d'autre s'est déjà senti comme ça ?
ou suis-je juste complètement impuissant, sans espoir, sans valeur, etc. …