2 semaines d'antibiotiques et seulement une amélioration variable ?

Hey tout le monde,

Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider car je commence vraiment à m'inquiéter pour ma jambe. J'ai de l'anxiété, ce qui n'aide évidemment pas, mais je ne pense pas que ce soit une bonne situation non plus ?

Le 23 mars, j'ai remarqué une tache rouge sur ma jambe qui faisait mal et brûlait. Je suis allée chez le médecin généraliste le 24 et elle a diagnostiqué une cellulite et m'a prescrit de la Clarithroymicine. Vers la fin de mon traitement de 7 jours, je me sentais étourdie, mon estomac me faisait très mal, et je voulais juste arrêter mais je ne l'ai pas fait. Le dernier jour, je suis revenue. Ma jambe était beaucoup plus pâle et plus froide. Elle ne s'était pas propagée vers le haut, mais elle s'était étendue autour de ma jambe et n'avait pas complètement disparu.

Mon médecin généraliste a dit que cela devrait être bon de laisser cela maintenant, mais je n'en étais pas sûre et je lui avais parlé de mes problèmes avec la Clarithroymicine, donc elle m'a prescrit un traitement de Flucloxacilline pendant 7 jours à la place, mais m'a dit d'attendre un jour ou deux et de voir si cela devient plus rouge avant de les prendre. J'ai attendu 2 jours, mais je savais que j'aurais peur si je ne les prenais pas, alors je l'ai fait.

Maintenant, il me reste un jour de Flucloxicilline et...

Cela s'est amélioré, un peu ? On peut encore le voir, mais c'est pâle par rapport à avant. Le gonflement a beaucoup diminué, et ce n'est pas toujours aussi chaud. Mais mon problème, c'est que ce n'est pas totalement parti.