Suis-je malade ou non ?

Alors après un week-end de boisson (pas excessif, je n'ai pas eu de gueule de bois) quand je suis rentré hier chez moi j'ai commencé à avoir très chaud, alors j'ai laissé la fenêtre ouverte et j'ai réussi à rester au frais puis quand je suis monté à mon lit ma chambre était glaciale car je n'ai jamais le chauffage allumé donc soudainement je suis passé de chaud à froid et en sueur en même temps c'était si bizarre, je n'avais pas de fièvre et ne me sentais pas malade juste un peu irritable 

Je me suis réveillé en pleine nuit en me sentant très en sueur je n'étais pas trempé mais mes draps étaient humides, j'ai retourné ma couette et je me suis rendormi jusqu'au matin!

Ce matin au travail je me sentais bien et je n'ai pas perdu mon appétit ou quoi que ce soit, et dès que je suis entré dans la salle de conférence j'ai eu très chaud à nouveau et un peu en sueur, puis j'ai commencé à me sentir malade et j'ai dû aller aux toilettes et j'ai eu un peu d'indigestion (je souffre du SII donc rien d'inhabituel) mais il n'y a pas eu de déclencheur normalement mon SII est déclenché par quelque chose!

J'ai fini et j'ai commencé à me sentir beaucoup mieux mais maintenant j'ai très froid et ce n'est pas vraiment une journée chaude mais je suis normalement toujours à l'aise dans mon bureau et maintenant je me sens juste frigorifié et mon estomac se sent un peu bizarre et j'ai cette douleur vide comme si j'avais faim, pas de fièvre pas d'autres symptômes mais c'est siii bizarre

J'essaie d'avoir un enfant mais je doute d'être enceinte puisque la seule fois où nous avons vraiment essayé ce mois-ci était le week-end, mes règles ne sont pas prévues avant le 10 mai donc fondamentalement je devrais être en semaine d'ovulation en ce moment

Qu'est-ce que cela pourrait être?

Sounds like a hangover.

I think you are right there ptolemy

Merci haha bien sûr je vais bien aujourd'hui