Douleurs et maux liés à l'anxiété !

J’ai récemment éprouvé une forte anxiété liée à la santé et chaque maladie que j’entends qui me semble grave, je la recherche et je pense automatiquement que je pourrais l’avoir. Voici les symptômes que j’ai :

Mes jambes me font mal, beaucoup, comme si elles allaient cesser de fonctionner ou se briser.

J’ai des douleurs dans la tête, pas seulement des douleurs aiguës, mais aussi des douleurs sourdes qui semblent très étranges, et elles se situent à différents endroits de ma tête.

Mon dos inférieur a l’impression que le bas de ma colonne vertébrale est coincé entre deux ballons, et je ne suis jamais à l’aise.

Et le brouillard cérébral est très prononcé, ainsi que la tension dans le cou.

J’ai également des douleurs et des raideurs dans le ventre et les bras.

Je suis convaincu que j’ai une tumeur cérébrale, une méningite, un cancer, et bien d’autres choses encore.

Si quelqu’un d’autre éprouve ces symptômes, surtout ceux concernant les jambes et la tête, merci de me le faire savoir.

Merci.

J’ai aussi un brouillard cérébral, ce qui me donne l’impression d’être dans un rêve, c’est parfois effrayant ;(

C’est tout à fait normal et cela ressemble à une anxiété liée à la santé courante. Cette condition est devenue plus fréquente avec l’essor des sites de diagnostic, comme WebMD, et autres. Arrêtez simplement de faire des recherches sur Internet et commencez à vivre votre vie, c’est tout. J’ai eu la même condition dans le passé et elle a pratiquement ruiné deux années de ma vie. Vous allez bien. Si vous pensez aux symptômes, votre anxiété va les simuler.

Soyez en bonne santé.

Good evening my friend. I can relate to all your symptoms and even your self diagnosis, for I have made the assumptions also myself. I've been dealing with anxiety, panic disorder, ocd and social anxiety from the age of 19 and I'm now 38. I've gone from every little self diagnosis to think of. It's taken me all these years to realize that meds aren't the answer or even solution. What's helped me in this last year is finding peace from within and it started with a video on YouTube by ekhart tolle. He teaches stillness, awareness and the power of now. Being intune with your feelings and thoughts. You see we have the choice to chose our thoughts from negative to positive. Every time you get a negative thought replace it with a positive thought. Our thoughts from our life of pain, struggles, burdens are pre programed and you might not even know it. You need to find peace from within and look for the source of pain inside that you might not be aware of. Use positive affermations to rid yourself of the negative thoughts. Do research on spirituality and learn to live in the moment. Don't worry about what's ahead, live in the moment. U can change all the fears by simple repetition of positive energy. Any questions I am glad to help.

Eckhart tolle. What a guy. Luckily I was already reading his book new earth before all my anxiety kicked off. He didn't help me so much with my anxiety, but he sure does help clear your mind!

Les attaques d’anxiété affectent 70 % du corps, donc c’est une véritable explosion de symptômes. J’ai eu toutes sortes de symptômes étranges, certains effrayants, d’autres que je sais être liés à l’anxiété. Les douleurs et les raideurs sont fréquentes. Les poussées d’adrénaline peuvent être puissantes, et lorsque les muscles se tendent et pulsent, des douleurs surviennent. Plus les cycles durent longtemps, plus l’inconfort s’accentue. Mais avec le temps, on finit par reconnaître tout cela et comprendre que c’est de l’anxiété. La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) peut vous accompagner à travers tout cela. J’ai appris que cela épuise énormément le corps, donc je prends une vitamine B complexe, de la vitamine D et de la B13 sous-cutanée. La glycinate de magnésium est également très utile. Et je bois beaucoup d’eau. L’aide la plus efficace pour moi a été la pleine conscience. Respirez par le ventre et videz votre esprit pendant deux minutes. Pendant ces minutes, c’est très apaisant. C’est quelque chose que vous vous offrez, et c’est très réalisable. Beaucoup de gens souffrent d’affections et d’anxiété aussi, et être diagnostiqué ne réconforte ni n’aide vraiment les attaques de panique. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes pensent que cela serait réconfortant, cela aggrave les choses, et les médecins ne sont pas plus gentils ni plus compatissants. Mais Pinterest contient ces infographies et ces notes sur de nombreux symptômes de l’anxiété et sur la façon dont elle affecte le corps. Il est préférable d’éviter de chercher des symptômes ou de lire les souffrances d’autres personnes, car les personnes hypersensibles absorbent cela, ressentent certains de ces symptômes, et c’est terrible aussi. Cela altère certainement la qualité de vie.

B12, pas b13, faute de frappe.