Anxiété comme un parasite

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr que cela aidera quelqu'un, mais j'ai remarqué que quelques femmes avaient des problèmes de sein. C'est la seule chose que je peux honnêtement dire que je n'ai pas eue. Il y a quelques années, j'ai trouvé une boule qui s'est avérée être un kyste douloureux, le consultant m'a dit de prendre de l'huile d'onagre depuis lors je n'ai pas eu de problèmes. Peut-être vaut-il la peine d'essayer, peut-être est-ce pourquoi au moins je n'ai pas eu de problèmes ou peut-être juste une coïncidence.

Merci beaucoup, j'avais besoin de tout cela. Mais la meilleure partie, c'est quand vous avez parlé d'intervalles de trois mois. Quel chance a l'ami(e) d'avoir quelqu'un comme vous. Nous avons besoin de plus de personnes comme vous pour dire les choses telles qu'elles sont pour certains d'entre nous.😊

Penelope65426

Ce n'est pas un problème. J'ai eu un moment difficile comme beaucoup d'autres femmes ici, et je voulais simplement que tout le monde sache qu'il y a de l'espoir, et que cela s'améliore, même lentement. Certains jours, c'est difficile à gérer, car tout le monde n'a pas des symptômes magiques de manuel scolaire, mais certains ont des symptômes du type hors norme qui s'alimentent les uns les autres. Aucune assurance n'est un problème pour quiconque en a besoin, un jour vous serez à nouveau vous-même. Bonne chance x

Oh, je voulais dire que je pense que si mon intuition est bonne, les symptômes étaient beaucoup plus intenses en période de pré-ménopause et juste après, disons sur une fenêtre de 6 mois. Peut-être que quelqu'un qui a encore ses règles pourrait le confirmer pour les femmes qui souffrent encore. Continuez, tout le monde, la seule issue est vers le haut x

Bonjour

Comment allez-vous maintenant.

Je mène actuellement une expérience 3 jours pour donner un dernier coup de pouce à mes derniers symptômes. Ne vous méprenez pas, ils sont extrêmement légers, plus une irritation vraiment. J'essaie les capsules d'huile de lavande et un ultra-sauge.

J'espère vraiment que vous avez obtenu des réponses.

Alors, je suis à une semaine de mon expérience avec les capsules d'huile essentielle d'ultrase et de lavande. Pour l'instant, rien n'a changé concernant les flushes. Je dors toute la nuit et ne me réveille que trois fois par nuit maintenant, mais je trouve que je peux me rendormir plus facilement maintenant, donc je vais continuer avec la lavande pendant quelques semaines de plus car j'ai un enterrement qui arrive et je veux être en forme pour ça. Je vais prendre le sauge pendant encore quelques semaines pour être sûr.

Bonjour mesdames

J'ai dû arrêter l'ultrase sage, cela a provoqué des bouffées de chaleur et des rougeurs. Je pense être trop avancée dans la post-ménopause maintenant et cela réintroduisait ce à quoi mon corps s'était habitué à ne plus avoir. Sur cette base, cela pourrait peut-être aider certaines femmes en péri-ménopause, cela vaut la peine d'essayer. x

Bumblebee58, qu'avez-vous pris pour vous aider à traverser la post-ménopause ? Avez-vous eu des bouffées de chaleur et des nerfs ? Que avez-vous fait pour atteindre la post-ménopause ? Je viens d'avoir 60 ans, je n'avais pas eu de règles depuis environ 18 à 22 mois en 2014, puis en 2016, j'ai eu une inondation de règles. Tous les tests étaient normaux. Maintenant, ma dernière règle date de juin 2016 et j'approche d'une autre année sans règles. Les symptômes de la ménopause m'ont frappée comme un coup de massue. Qu'avez-vous fait pour traverser cela ?

Bonjour crosado8.

Je suis vraiment désolée que vous passiez un mauvais moment en ce moment. Oui, j'ai certainement eu de la nervosité et des bouffées de chaleur. Vous avez dû être dévasté de passer tout ce temps pour vous retrouver au point de départ ! J'ai pris du magnésium (tout sauf de l'oxyde) pour aider à détendre les muscles, les capsules d'huile de lavande peuvent aider si vos tremblements ne sont pas trop sévères. La chaleur des flushes et des sueurs m'a littéralement rendue folle, rien ne semblait les calmer pour moi. Je pense que si vos symptômes sont soudainement plus sévères, j'ai lu quelque part que cela signifie que vos niveaux d'hormones chutent vraiment beaucoup, ce qui est généralement autour du jour réel de la ménopause et juste après. Si vous pouvez supporter une marche, cela peut aider à brûler une partie de l'anxiété, et le chocolat noir peut aider à améliorer l'humeur. Pour être honnête, je ne pensais pas m'en sortir, chaque jour semblait apporter quelque chose de nouveau. Je m'obsédais sur un symptôme, faisais des tests, puis recommençais avec le symptôme suivant. L'outil le plus important à ma disposition était mon esprit. Une fois que j'ai arrêté de me focaliser sur tout et que j'ai accepté que je n'avais rien de grave, j'ai lentement repris le contrôle. J'ai commencé une thérapie et j'ai appris la TCC. Donc, quand la panique montait, je raisonnais les choses en me calmant littéralement et en me parlant à travers. Je chantais beaucoup (ce n'est que de l'anxiété, ce sont des hormones, c'est la ménopause). J'ai aussi trouvé que noter dans un journal aidait, je pouvais m'obséder sur la durée de tout cela, etc. Je ne vais pas prétendre que c'était facile, il y avait des jours où j'aurais volontiers mis fin à tout cela juste pour être libre. Mais maintenant, je suis à 95% là-bas, je n'arrive pas à croire que c'était moi. Je voudrais vraiment pouvoir vous donner une meilleure réponse, je suppose que les résultats sont limités. Mais prenez courage, même si les symptômes continuent par la suite, ils sont gérables, ils ne sont certainement pas comme la péri-ménopause. Ils ne fluctuent pas comme avant, ils se stabilisent et se nivellent très lentement. Donc, bien que vous puissiez avoir certains symptômes, ils ne sont pas sévères. Je ne sais pas si cela vous aidera, je suis prête à répondre à tout ce que je peux, prenez soin de vous x