Des conseils pour un mal de dents très douloureux seraient les bienvenus

La veille de Noël 2015, une légère douleur a commencé à s'installer et s'est intensifiée. Elle est devenue très douloureuse, si bien que j'ai dû consulter mon dentiste en urgence trois jours plus tard, le 27 décembre. Mon dentiste a pris une radiographie et m'a indiqué que ma troisième molaire inférieure gauche présentait un abcès. Cette dent avait déjà subi un traitement de canal il y a quelques années. Mon dentiste m'a dit qu'il faudrait refaire ce traitement et m'a conseillé de prendre rendez-vous le lundi 4 janvier 2016. Il m'a prescrit des antibiotiques (amoxicilline), que j'ai pris comme prescrit, mais la douleur n'a pas diminué, elle s'est aggravée. Mon dentiste m'a ensuite donné des antibiotiques plus puissants (amoxicilline + métronidazole) à prendre trois fois par jour. Nous sommes maintenant le 2 janvier, et la douleur est devenue insupportable. J'ai remarqué que chaque fois que je prends une dose d'amoxicilline + métronidazole, la douleur s'aggrave pendant environ 20 minutes. Mon dentiste ne sait pas pourquoi cela pourrait se produire et pense que c'est une coïncidence.

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

PS : Je prends de l'ibuprofène et du paracétamol, j'ai essayé l'eau salée et l'huile de clou de girofle, appuyer sur la zone douloureuse a aussi aidé, mais la douleur persiste.

Désolé d'apprendre votre souffrance. À mon avis, puisque cette dent est une dent de sagesse que vous n'avez pas vraiment besoin pour mastiquer, je vous recommanderais de la faire extraire. J'ai en effet découvert que certaines dents traitées par un traitement de canal peuvent échouer, entraînant une infection légère qui peut persister indéfiniment et affecter votre santé pour le reste de votre vie. Un autre traitement de canal serait un gaspillage d'argent et ne résoudrait pas le problème. Faites extraire cette dent rapidement. J'ai moi-même fait extraire trois molaires que les traitements de canal n'ont pas pu sauver, et ma santé s'est améliorée de 200 % au cours des deux semaines suivantes.

Merci pour votre réponse, Woodbutcher. Je pense que vous avez peut-être raison de retirer la dent.

J’espère que tout va mieux très bientôt.

J'ai entendu dire qu'il existe une méthode pour guérir un abcès dentaire (ischiagra). Recherchez sur Internet, vous pourriez trouver quelque chose.

Hi Maggie.  I had a similar experience as you starting on 22nd December and only finishing today.  I went to dentist with a pain in my left eye tooth.  The pain was shooting up my face, I could blow my nose, touch the side of my face or clean my teeth without being in agony.  The dentist said I need root canal, had to go to emergency dentist between Xmas and new year because the pain was so bad, more root canal.  6 root canal treatments later they took the tooth out.  I thought great no more pain tooth and nerve have gone.  No still in agony, worse just didn't make sense.  The dentist gave up and referred me to the hospital, that was going to take 2 weeks.  I went to my doctor on Thursday and I didn't have tooth ache I have Trigeminal Neuralgia, I had never heard of it.  It is cause by one of three nerves at the side of your face.  I have been prescribed Carbamazepine.  I am now in no pain. I called my dentist to let her know and she doesn't believe that's what I have she still wants me to go to the hospital!  It has been a 6 week nightmare the pain is unbelievable.  I don't know if you have the same symptoms as me but it's worth checking with your doctor. Mi wish I had before a perfectly healthy tooth pulled out.

Appliquez un peu d'huile de clou de girofle directement sur votre dent douloureuse. L'huile de clou de girofle possède des propriétés remarquables pour tuer les bactéries et a également un effet anesthésiant, ce qui en fait un remède populaire depuis longtemps contre les maux de dents. Aujourd'hui, nous savons que cet extrait des bourgeons de clou de girofle contient de l'eugénol, qui agit comme un anesthésique local. L'huile peut piquer au début, mais ensuite un soulagement bienheureux s'installe. Si vous n'avez pas de clous de girofle, préparez une pâte à base de gingembre en poudre et de poivre rouge. Versez les ingrédients en poudre au fond d'un verre, puis ajoutez une ou deux gouttes d'eau pour former la pâte. Roulez une petite boule de coton dans suffisamment de pâte pour l'imprégner, puis placez-la sur votre dent douloureuse. Cela peut irriter les gencives, donc gardez le coton sur la dent. En plus d'utiliser les épices ensemble, vous pouvez les essayer séparément. Chacune peut aider à soulager la douleur dentaire. Et si la douleur persiste, consultez immédiatement votre dentiste. J'espère que cela vous aidera !! smile