Arthrite dans les épaules

bonjour je suis nouveau ici donc ravi de vous rencontrer tous,

j'ai de l'arthrite dans les deux épaules avec une certaine perte de cartilage et je pense que le traitement par cellules souches pourrait aider, quelqu'un ici a-t-il des réflexions ou une expérience de ce traitement s'il vous plaît ? J'ai 55 ans et j'ai besoin de continuer à travailler, cordialement john

J'ai subi une thérapie par cellules souches dans les deux hanches il y a deux mois. Je fais de la kinésithérapie deux fois par semaine. Mon arthrose était très sévère, donc cela prend du temps, mais je sens une amélioration !

Bonjour, merci d'avoir répondu, êtes-vous au Royaume-Uni ? Je n'ai aucune idée de la façon de procéder pour le traitement ou de l'endroit où obtenir de l'aide, merci.

Je suis aux États-Unis...MAIS la FDA rend difficile ici la thérapie par cellules souches,

Recherchez la thérapie par cellules souches pour l'arthrite au Royaume-Uni et voyez ce qui apparaît. Ensuite, recherchez ce que vous trouvez. C'est ce que j'ai fait. NE BAISSEZ PAS LES BRAS!

There are several types of stem cell treatments. I have often wanted to give it a try since reciently it has been approved in the US.

WHILE Europe OS the HUB of stem cell treatment.

the types of stem cell treatment are. 

Embryonic stem cells which is used for arthritis 

Tissue-specific stem cells

Mesenchymal stem cells

Induced pluripotent stem cells

see online for for clinical research data. Very interesting read. I am convinced it's worth trying. 

Peace & Heeling

Mes cellules souches ont été prélevées au niveau de la partie postérieure de mes hanches, puis transformées en un produit en quelques heures... c'est ici que la FDA a rendu les choses difficiles aux États-Unis, car elle n'autorise pas les cellules souches à rester en dehors du corps plus de 24 heures. J'ai une arthrose sévère des hanches, mais j'ai eu 2 milliards de cellules souches à répartir entre elles..... Je n'avais pas entendu parler de cellules souches embryonnaires pour l'arthrose..... mais je ne pense pas qu'ils fassent cela aux États-Unis pour le moment..... Je suis encore en convalescence, mais si heureux de l'avoir fait ! Je me sens mieux et j'espère continuer à m'améliorer !