Aide pour la vaginose bactérienne

I've had bacterial vaginosis on and off for a year now. It's ruining my sex life and self esteem and i feel like I'm so upset over it I'm starting to get depressed. I just finished another round of doxycycline have been taking rephresh probiotics drinking kefir and inserting plain dannon yogurt. I still have fishy smelling discharge and burning. I'm supposed to spend a weekend with a guy I've been wanting to be intimate with for a while now and I can't tell him bc we aren't in a relationship where I feel comfortable exposing that much. He said he loves giving oral and now I'm even more scared that this isn't going to go away in time. I have a week. And if I do get it to go away were spending a whole weekend together, is there anything I can do after sex each time to keep it from coming back instantly? I've heard of using peroxide. Would that be safe for oral afterwards? I feel like I'm never going to get over this and it upsets me so much.

Salut, je te comprends vraiment. Je suis allé dans la dépression et j'ai perdu mon estime de soi à cause de BV aussi. Je veux dire, je ne sais pas si c'était BV... mais oui, un vagin qui sent le poisson, parfois l'odeur pouvait être si pire que je pouvais juste la sentir quand je bougeais mes jambes. sad dans le même forum, j'ai essayé d'insérer de la vitamine C-1000 avec des églantines (marque Greenlife) la nuit avant d'aller me coucher et le matin j'ai pris par voie orale un probiotique 1 milliard d'actifs (Perles). En deux jours, l'odeur a disparu. smile Mais je ne sais pas si c'est un effet secondaire de ceci ? Mais j'ai eu une mycose (infection à levures) après....Mais l'odeur a complètement disparu. J'ai fait l'insertion de vitamine C - 1000 pendant deux semaines. Après quoi, j'ai traité ma mycose avec un traitement Monistat de 3 jours (cela comprend des inserts, une crème pour les démangeaisons. Après le traitement de 3 jours, ma mycose a également disparu. smile Heureuse comme je pouvais l'être... Cependant, notez que j'ai évité les rapports sexuels pendant la phase de traitement (1 mois)... sad 

Maintenant, je continue à prendre par voie orale des probiotiques (Perles 1 milliard) tous les matins, et la même vitamine C 1000 avec des églantines par voie orale la nuit avant d'aller dormir. Pas d'inserts pour le moment. Mon vagin est frais et sans odeur pour le moment. smile 

Mais aussi, je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis ma guérison. Je prends une pause dans les rapports sexuels (oraux et vaginaux pendant 3 mois pour ramener la flore naturelle à mon vagin) Je dois voir si cela se reproduit après les rapports sexuels oraux à nouveau maintenant.... J'espère que cela aidera...

Take boric acid suppositories vaginally for 2-3 weeks and one suppositories after each inter course . Tampons with hydrogen peroxide diluted in 1/2 of water head s lot with smelly discharge

Hey random question... Did you ever feel a burning feeling while dealing with bv? I get this random burning feeling but only once or twice a week at random 😑 and I am currently doing the suppression therapy with metrogel twice a week and fluconazole once a week.

Haven't had a yeast infection or thrush and have been diagnosed with bv off and on for the past year.

bonjour j'ai eu BV pendant 3 ou 4 ans .. je ne sais pas exactement .... vous n'avez pas à laisser ruiner votre vie sexuelle... vous pouvez boire du vinaigre de cidre quand vous voulez avoir des relations sexuelles ça marche pendant environ une journée et demie avant que l'odeur ne revienne.... vous pouvez obtenir certaines choses à presser là-dedans qui aident aussi... mais mon petit ami n'est pas parti jusqu'au début de ma 11e année .... je suis maintenant une senior... travaillez sur la dépression .. j'étais toujours en bas .. je me suis tenue occupée j'avais toujours quelque chose à faire je ne me donnais jamais le temps de penser à ça parce que je surpense... utilisez différents savons... j'ai pris de l'extrait de feuille d'olive .. j'ai bu du vinaigre .. fille ne laisse pas ruiner ta vie sexuelle tu la contrôles elle ne te contrôle pas ... personne ne m'a jamais sentie .. j'avais toujours tout en double des sous-vêtements supplémentaires des pantalons supplémentaires des protège-slips des lingettes .. un chiffon et un peu de savon ... cela peut sembler embarrassant mais vraiment c'est juste pour essayer de garder un contrôle sur la situation en cours .... mon BV est parti... comme ça parti .. après des années d'infection.. mais ce ne pourrait pas être le cas pour toi ou pour qui que ce soit d'autre ... j'ai eu des relations sexuelles tout le temps j'avais aussi un petit ami .. quand mon vagin ne se sentait pas bien je devais dire non .. mais quand je le pouvais ou le voulais je faisais un "fix" temporaire parce que RIEN ne fonctionnait tout ce que j'ai essayé était temporaire alors j'ai dû travailler avec ce que je pouvais .. j'espère que j'ai aidé

So has apple cider treated you completely ?

I do get the burning sensation. And like you said at random. Then it'll feel normal again. It's quite frustrating.

Non, ça n'a jamais fonctionné plus d'un jour ou deux.

hey .. oui, j'ai eu une sensation de brûlure une fois lorsque le BV était à son stade le plus irritable. 

Mise à jour : après deux mois de traitement et sans BV

J'ai donc eu mon deuxième cycle de règles sans BV, ce n'est pas odorant, pas de brûlure ni d'irritation. Tout semble parfait. J'attends maintenant de voir si l'aura change après mes règles.