Salut !
Je ne sais pas si vous vous êtes débarrassé de ces symptômes, mais si c'est le cas, je soutiens les personnes ci-dessus qui disent que c'était probablement un virus.
Mais honnêtement, j'ai été un peu surpris de lire les réponses car vos symptômes ressemblent beaucoup à de l'anxiété pour moi.
Je ne sais pas comment est votre situation en termes de vie sociale, de santé mentale, etc., mais mon colocataire et moi avons tous deux divers troubles anxieux et vos symptômes (bien sûr, applicables à de nombreux autres virus et problèmes de santé) sont des symptômes typiques de l'anxiété.
Il peut être très difficile de l'identifier, surtout lorsque vous n'êtes pas diagnostiqué avec de l'anxiété. Par exemple, je suis allé chez le médecin après ne pas avoir pu respirer correctement pendant deux semaines (j'avais l'impression que ma cage thoracique était trop petite pour mes poumons et je ressentais une douleur vive dans la poitrine et la gorge, comme vous ressentiriez un point de côté) et il n'a rien trouvé d'autre que de la fatigue. J'ai réalisé, environ deux mois plus tard, que c'était le stress lié à mon travail avec lequel j'avais beaucoup de difficultés. Cela s'est produit longtemps après mon diagnostic et cela ne m'est même pas venu à l'esprit.
Parfois, je ne peux pas manger pendant des jours parce que le stress me rend malade et mon ami ne peut pas manger à l'école parce que l'anxiété sociale la rend nauséeuse.
L'anxiété n'est pas seulement mentale et a beaucoup de symptômes physiques, qui se manifestent souvent sans que vous réalisiez nécessairement que vous êtes stressé ou que vous ressentez le stress. C'est un peu un "oh. Cette fois où je pensais avoir x ou x, j'avais en fait une attaque de panique." constant
Peut-être devriez-vous réfléchir à des choses potentiellement stressantes que vous avez vécues ces derniers jours, ou s'il y a eu de grands changements dans votre vie ? Si vous ressentez toujours ces symptômes, si vous pensez que ce dont j'ai parlé pourrait être ce que vous avez, vous devriez peut-être aller voir votre médecin généraliste et lui expliquer ce que vous traversez et mentionner l'anxiété ou le stress, ils pourront sûrement vous aider à comprendre et vous orienter vers le traitement approprié 
J'espère que cela aide !