Douleurs chroniques de la cheville

Bonjour, comme la plupart des personnes sur ce forum, je souffre de douleurs sévères dues à une chirurgie de remplacement de la cheville ou à une arthrodèse de la cheville.

J'ai subi mon premier remplacement à la fin de l'année 2014 et j'ai souffert depuis. J'ai pris des doses élevées de tramadol et je suis actuellement sous morphine en comprimés et en solution liquide tous les jours pour essayer d'atténuer la douleur quelque peu.

Je me demandais si quelqu'un avait des conseils pour soulager la douleur naturellement (des exemples comme la chaleur ou un bain de spa, etc.) quoi que ce soit qui fonctionne pour vous. Je suis désespéré, les gars ! Merci d'avance Wayne (Liverpool, Royaume-Uni)

Dear Wayne

I expect you are already elevating your ankle above your heart and icing it.

Cheers

Richard

Bonjour Richard, oui, je fais cela depuis quelques années maintenant, j'ai également eu de l'aide du Walton Centre ici à Liverpool, mais peu importe ce que j'essaie ou utilise, rien ne semble soulager la douleur. Je pense que je suis maintenant immunisé contre la morphine aussi. Je cherche juste des idées vraiment Richard. Merci d'avoir répondu. Wayne

Bonjour Wayne,

Désolé d'apprendre vos difficultés avec la douleur après une chirurgie de remplacement de la cheville. J'ai lu beaucoup de messages ici sur la fusion et des types de chirurgie de la cheville similaires, beaucoup sont des histoires tristes de problèmes persistants de douleur et de dysfonctionnement.

Votre médecin a-t-il mentionné la possibilité d'une douleur persistante comme issue lors de votre consultation préopératoire ? Si j'étais dans cette situation, je m'assoirais avec mon médecin et aurais une discussion très franche sur la douleur -- est-ce un résultat potentiel de votre chirurgie, quelque chose a-t-il mal tourné pendant la chirurgie, ou quelles autres pourraient être les causes ?