Consultation avec un deuxième chirurgien demain... Besoin de conseils

Besoin de conseils sur la façon d'exprimer, d'expliquer et de supplier ce deuxième chirurgien tous mes symptômes demain. Toute suggestion serait appréciée.

Donnez au chirurgien des informations factuelles, vos symptômes et leur durée, et quand ils se produisent, depuis combien de temps ils durent. Expliquez que votre corps n'assimile pas correctement la nutrition parce que vous êtes incapable de manger correctement, et que vous perdez rapidement du poids, si c'est le cas.

Une chose que j'ai apprise, c'est que les médecins veulent généralement des faits, même lorsque vous exprimez votre douleur. Ne minimisez pas votre douleur. Énoncez ce que vous pensez être votre problème et demandez comment le médecin propose de vous traiter, en particulier tout test supplémentaire qui pourrait devoir être effectué.

Les médecins ne sont généralement pas intéressés par vos sentiments de peur, de frustration ou de colère envers les médecins précédents qui, par incompétence ou manque de compassion, ont refusé de vous traiter.

J'espère et je prie pour que vous trouviez dans ce nouveau chirurgien, quelqu'un qui est prêt à vous traiter, et non un autre arrogant ...

Sachez que je pense à toi Karen! Bon courage!

Hi Karen

What Lynda says is right they work on facts not emotion, so although emotionally it's awful for you be factual but firm in your opinion.

Wishing you all the very best

Le chirurgien pense qu'il s'agit de dyskinésie et de problèmes possibles avec le sphincter d'Oddi - Ils programment une chirurgie.  Les doigts croisés. 

Keeping everything crossed for you x

Croisons les doigts !  S'il vous plaît, faites-moi savoir comment cela se passe !  xx