Saignement continu d'un fibrome intracavitaire

Bonjour,

J'ai 33 ans et j'ai un fibrome dans mon utérus, je dois subir une opération dans trois mois après avoir commencé le Zoladex dans deux semaines. J'ai commencé mes règles il y a deux semaines et elles ne se sont pas arrêtées, je suis maintenant anémiée et je prends du fer et quelque chose pour essayer d'arrêter le saignement mais je me marie le week-end prochain ! Avez-vous déjà vécu des saignements prolongés et abondants ?

Hi hon, I had the same thing as you. I'm 35, was put on Zoladex for a fibroid, but was still bleeding when I started it. The doc gave me tranexamic acid tablets and the bleeding stopped in a couple of days. Everyone is a little different, but that worked for me. (Also I was assured it wouldn't affect the Zoladex). 

Good luck for getting it sorted before you go down the aisle! xox Rosie

Bonjour, j'ai eu des saignements abondants en mars, je ne sais pas si c'était à cause de fibromes ou autre chose, mais le médecin m'a donné du noréthistérone qui a arrêté les saignements en quelques jours. Quels comprimés vous a-t-on donnés ? Bonne chance xxx

Probably most of us with fibroids have experienced heavy and prolonged bleeding. I have even bleed over a month long. First of all I was told from a hemotoligist that when you are low on iron you tend to bleed more. So make sure you are taking enough supplements. I was taking 56 mg a day. For me I started with taking 8,000 IU of vitamin D a day. Next I stopped drinking beer. Beer raises your estrogen. I switched from coffee to one cup of green tea a day. Also, I take 2,000 mg of fish oil a day. It has been 3 weeks since I have bleed. I take fish oil because it is an anti inflammatory. I am hoping to shrink the fibroids. I am 48 and am hoping that I will go in to menopause soon. I am back to exercising. I have no pain, constipation, or problems urinating. I hope this helps. Best wishes on your wedding.

Merci Rosie - avez-vous subi l'opération ? On m'a également prescrit de l'acide tranexamique - je pensais que cela fonctionnait, mais les saignements sont revenus avec une vengeance - je dois commencer le noréthistérone samedi, alors j'espère juste que tout se calme car je ne peux pas imaginer marcher vers l'autel dans cet état sad

Merci Michelle - je prends de l'acide tranexamique depuis lundi, cela semblait s'atténuer mais les saignements sont revenus très fort ce soir. Mais je dois commencer le noréthistérone samedi, donc j'espère que cela va s'arrêter, cela m'épuise sad

Merci - je vais essayer toutes ces choses, j'espère juste que cela se calme avant le mariage 

Es-tu vraiment à nouveau très forte ? Je commencerais le noréthistérone pourquoi samedi pouvez-vous demander si vous pouvez commencer plus tôt car cela a arrêté mon saignement dans les deux jours de fortes inondations à léger et supportable. J'ai un fibrome intramural de 2,5 cm, donc je ne suis pas sûre que le mien était la cause aussi, mais une IRM a détecté un petit caillot endométrial et je n'ai aucune idée de ce que c'est, peut-être un petit

caillot de sang. J'espère que cela ralentira très bientôt xxx

Sans être trop graphique, j'ai recommencé à saigner il y a quelques heures et ensuite oui, c'était très abondant et avec d'horribles caillots. Je pense qu'ils ont dit samedi à cause de l'acide tranexamique, pour ne pas les prendre ensemble. Je dois finir ça vendredi. J'espère juste que ce ne sera pas abondant le jour de mon mariage, il me reste juste plus d'une semaine pour essayer de régler ça. Ils enlèvent le vôtre ? xxx

Ils étaient très petits 2,5 cm et j'étais sûre que mon saignement provenait de ce caillot. Et maintenant, je n'ai plus de problèmes. Fais-moi savoir comment tu vas demain si tu saignes encore, peut-être appelle et demande si tu peux arrêter le tranexamique et commencer la noréthistérone ? Ont-ils dit que vous ne pouvez pas les prendre ensemble, je ne savais pas. J'ai pris du tranexamoc tous les mois avec mes règles horribles, ça n'a aidé que légèrement, mais après une forte hémorragie en mars, on m'a mise sous noréthistérone. J'en prends pendant trois semaines, une semaine d'arrêt, mais la semaine où je m'arrête, je saigne à nouveau xxx

Merci - Je ne suis pas sûre, oui je vais appeler demain si cela continue, je veux vraiment que cela s'arrête, je vais définitivement commencer la noréthistérone plus tôt si je peux car je suis désespérée que cela s'arrête - Je ne suis pas sûre de ce qu'il a dit, peut-être que je peux les prendre ensemble - J'ai l'impression que mes niveaux de fer n'ont pas la chance d'augmenter - il faut juste essayer de rester calme ! xx

Si on vous a dit d'arrêter le tranexamique vendredi et de commencer le noréthistérone samedi, faites-le, mais je vous conseille d'appeler et de dire que vous saignez encore et de demander ce qu'il suggère. Faites-moi savoir comment cela se passe xxx

Bonjour

Oui, j'ai connu de longues périodes au cours de l'année dernière. La pire a duré 15 jours.

Je devais me rendre à Cuba et juste un jour avant mon départ, j'ai commencé le saignement le plus intense ..(jusqu'à ce moment-là) et je suis allée à l'hôpital. Ils m'ont mis sous comprimés d'acide tranexamique. Il a fallu environ 3 jours pour que les effets aident. Ils ont pourtant fonctionné. Mon voyage s'est bien passé. J'espère que cela aide..

Comment vas-tu maintenant j'ai pensé à toi Michelle xxx

Oh merci beaucoup xx

Les choses vont beaucoup mieux, j'ai commencé le noréthistérone hier et il semble que les saignements soient sous contrôle, je me sens comme si j'avais beaucoup plus d'énergie aussi, donc j'espère que tout se passera bien et que je me sentirai comme une mariée rayonnante samedi ! Je serai sous noréthistérone pendant ma lune de miel aussi, puis je commencerai le zoladex en préparation pour la chirurgie en décembre, donc il y a maintenant un bon plan en place. J'espère que tout va bien pour vous ? xx

Bonjour Lydia,

Désolé d'apprendre que vous avez vécu cela aussi - cela a été assez difficile, mais je suis maintenant sous noréthistérone également et tout semble être sous contrôle. Allez-vous faire enlever votre fibrome ?

Bonjour

J'ai subi une UFE il y a 2 mois. Je ne veux pas raconter une histoire d'horreur.... Disons simplement que ce n'a pas été une expérience positive. Je ne le referais pas.

C'est super, tout va toujours bien ? Continuez à le prendre et vous irez

Très bien, n'oubliez pas de le prendre. J'espère que vous passerez une belle journée samedi, joyeux jour de mariage xxxxxx

I have been considering this procedure but the doctors around here are very inexperienced . Please share!!