Lettre de soutien du drs pour l'autisme

Quelqu'un peut-il m'aider, on vient de me diagnostiquer autiste, et je suis en train d'essayer de faire venir mes chats dans mon appartement comme animaux de thérapie. Pour cela, on m'a dit que j'avais besoin d'une lettre de mon médecin et depuis qu'elle a été écrite, je ne peux pas la récupérer car ils me facturent 16 £ pour la lettre. Est-ce juste, surtout pour une personne autiste qui a une très mauvaise anxiété et qui reçoit actuellement des prestations ? S'il vous plaît, aidez-moi.

Hi Amy,

Yes i'm afraid most GP surgeries do charge for any letters they write. Doesn't matter if it's fair or not, they still charge. I'm sorry this isn't what you wanted to hear. I'm sorry i can't offer you anymore advice but GP's charging is just the way it is. Maybe you have some family that could help you pay for this charge?

Ça semble juste, j'ai dû payer 20 £ pour ma lettre.

Mon mari a payé 50 £ au cabinet médical pour une copie de mon dossier médical et mon frère vient de payer 100 £ pour un certificat médical chez son médecin. Parler de vous arracher les yeux et revenir pour les orbites. eek

Cela ne semble pas juste de devoir payer pour ses notes médicales ou pour un examen médical. Je pensais qu'il n'y avait pas de frais pour les examens médicaux ou l'inscription au NHS. Que se passe-t-il avec nos médecins généralistes ?

Malheureusement, il faut maintenant payer. J'ai hésité quand mon mari a dit qu'il allait payer les 50 £ pour mes dossiers médicaux, mais il a souligné que cela pourrait finalement en valoir la peine, car il avait besoin des informations pour remplir les formulaires pour la PIP.

Cela peut sembler étrange, surtout de payer pour vos enregistrements, mais j'espère que cela portera ses fruits à long terme.

Paying for your medical records is also normal. Most GP surgeries charge for medical records, letters, everything.