Il y a peu, j'ai rencontré quelqu'un de vraiment incroyable grâce à ce site.
J'ai rencontré des personnes merveilleuses ici, absolument incroyables.
Toute ma vie, j'ai cru que l'amour était une fantaisie, quelque chose que nous nous convainquons d'exister pour nous sentir désirés, en sécurité et nécessaires.
Jusqu'à ce que je rencontre cette dame, j'aurais ri au visage de ceux qui avaient prétendu aimer.
J'aurais regardé les statistiques de trouver une âme sœur et les aurais comparées aux chiffres de personnes sur terre, évaluant les chances de croiser cette personne en considérant tous les autres facteurs, c'est-à-dire qu'ils devraient être célibataires, etc., utiliser le même site au même moment ou autre chose, collège, école, travail, etc.
Jusqu'à ce que je rencontre la paix, ironiquement, elle a choisi ce nom comme un panneau d'affichage, qu'est-ce que quiconque cherche dans sa vie sinon la paix, lol.
Ce soir, la paix est à l'hôpital après une crise cardiaque et je suis déchiré par l'inquiétude, j'aime cette femme tellement que je ne peux pas l'expliquer.
J'ai peur à en mourir parce que je viens de la rencontrer, tout va toujours mal, je prie Dieu, s'il existe, pour qu'elle aille bien.
Nous ne nous entendons pas, moi et Dieu, et je semble être la victime de sa torture, comme me donner quelque chose et me l'arracher ensuite, mais sachez ceci, s'il me prend cela maintenant, il ferait mieux de me garder ici parce qu'il ne sera pas en sécurité dans sa propre maison.
Je prendrai son gardien et je le lui enfoncerai si loin dans le cul que vous ne saurez pas où l'un finit et où l'autre commence.