Se sentir perdu et impuissant

Il y a peu, j'ai rencontré quelqu'un de vraiment incroyable grâce à ce site.

J'ai rencontré des personnes merveilleuses ici, absolument incroyables.

Toute ma vie, j'ai cru que l'amour était une fantaisie, quelque chose que nous nous convainquons d'exister pour nous sentir désirés, en sécurité et nécessaires.

Jusqu'à ce que je rencontre cette dame, j'aurais ri au visage de ceux qui avaient prétendu aimer.

J'aurais regardé les statistiques de trouver une âme sœur et les aurais comparées aux chiffres de personnes sur terre, évaluant les chances de croiser cette personne en considérant tous les autres facteurs, c'est-à-dire qu'ils devraient être célibataires, etc., utiliser le même site au même moment ou autre chose, collège, école, travail, etc.

Jusqu'à ce que je rencontre la paix, ironiquement, elle a choisi ce nom comme un panneau d'affichage, qu'est-ce que quiconque cherche dans sa vie sinon la paix, lol.

Ce soir, la paix est à l'hôpital après une crise cardiaque et je suis déchiré par l'inquiétude, j'aime cette femme tellement que je ne peux pas l'expliquer.

J'ai peur à en mourir parce que je viens de la rencontrer, tout va toujours mal, je prie Dieu, s'il existe, pour qu'elle aille bien.

Nous ne nous entendons pas, moi et Dieu, et je semble être la victime de sa torture, comme me donner quelque chose et me l'arracher ensuite, mais sachez ceci, s'il me prend cela maintenant, il ferait mieux de me garder ici parce qu'il ne sera pas en sécurité dans sa propre maison.

Je prendrai son gardien et je le lui enfoncerai si loin dans le cul que vous ne saurez pas où l'un finit et où l'autre commence.

Hi and sorry to read of Peace's heart attack. There isn't any god out to get you. Life is messy and we usually don't get what we want. Expecting someone else to complete you is a recipe for disaster. My attitude is that we are to learn about ourselves, that we agreed to all and everything before we entered this life, that the elements we don't like are what requires our attention, and that - no matter what - everything will be alright in the end. This life is just this life - it's not the sum of you. Hope Peace recovers well.

Est-ce Peace23382 ? Transmettez-lui mes salutations lorsque vous la verrez. Je ne savais pas qu'elle avait aussi des problèmes de cœur, bien que, avec le stress constant que nous avons, cela soit plus probable que la moyenne.

En ce qui concerne Dieu, je me surprends à vouloir ressentir la même chose, mais je sais que le diable est le dieu du monde actuellement, et c'est lui qui nous fait du mal en sachant qu'il peut nous faire blâmer et détester Dieu pour cela.

Bonjour Peter, merci et je vais

Je ne suis pas très sûr de la théorie du diable qui est à l'œuvre. Puis-je me permettre de vous inviter à lire le livre de Job dans l'Ancien Testament ? C'est une histoire de loup déguisé en mouton.

Ah!, donc vous savez, et vous savez comment Dieu a ensuite récompensé Job. Je l'ai lu plusieurs fois et cela m'aide à résister à l'idée de blâmer Dieu, bien que je trouve que ma situation dans la vie rende difficile d'être ami avec lui, même s'il y a eu un temps dans ma vie où j'ai vraiment essayé et que les choses sont devenues bien pires. Si vous lisez le Nouveau Testament, vous apprendrez que c'est le diable qui dirige le monde jusqu'au retour de Jésus.  

Salut Pierre

Oui, j'ai lu le Nouveau Testament aussi, bien que, comme il le suggère, il y a un Dieu très différent dans chacun d'eux, l'un suggère œil pour œil et l'autre tourne l'autre joue.

Je suis très porté sur la suranalyse des choses, à la recherche d'explications. J'ai une théorie à ce sujet, voici ce que je crois, dites-moi si vous êtes d'accord.

Je crois que le Nouveau Testament a été écrit pour s'adapter au système social et légal dans lequel nous vivons actuellement. Par exemple, nous ne pouvons pas sembler prendre la loi en main, etc. Le système judiciaire, de quelque manière que ce soit, a choisi d'utiliser le bon livre pour prêter serment sous serment. Vous voyez, il serait très hypocrite de leur part de ne pas avoir le Nouveau Testament et de poursuivre quiconque prendrait un œil pour un œil, ils ne pourraient pas le justifier.

Je crois qu'ils ont récemment arrêté d'utiliser le bon livre comme base ou guide en raison des déclarations de jugement. À nouveau, le système légal s'est trouvé en totale contradiction avec le livre, car ils jugeaient eux-mêmes.

De plus, si nous regardons la loi du pays, elle coïncide très largement avec les Dix Commandements. En fait, la plupart des normes établies par la société sont basées sur ces commandements.

Je trouve totalement ahurissant que d'une part nous ayons un Dieu qui est très colère, et de l'autre un Dieu très miséricordieux.

Il suffit de regarder l'histoire d'Adam et Ève pour confirmer la capacité de Dieu à nourrir une rancune, car l'homme vit encore 4000 ans plus tard des fruits de la terre de sa propre main et la femme ressent toujours de la douleur lors de l'accouchement. Jésus est mort pour nos péchés en vain ? Ce péché remonte à longtemps et pourtant nous sommes encore tenus responsables.

Pourtant, le Nouveau Testament dit que nous avons un Dieu tout pardonnant et que, une fois que nous nous repentons, nous sommes pardonnés.

Vous voyez mon dilemme ?

"La loi est un pédagogue qui conduit au Christ", est une écriture. Le mensonge original du diable était que l'homme pouvait être comme Dieu, connaissant le bien et le mal, alors qu'en réalité, nous n'avons pas la force morale de Dieu pour résister au mal. La loi donnée aux Hébreux était un moyen de démontrer que même lorsque l'homme était informé de ce qu'il devait faire, comment être bon pour mériter son salut, même alors il était incapable de le faire, prouvant ainsi que le diable avait tort de dire que l'homme pouvait être comme Dieu, connaissant le bien et le mal. Une fois le problème démontré par le biais des Juifs, ceux-ci ont ensuite été utilisés pour introduire le plan de salut de Dieu qui reposait entièrement sur l'amour de Dieu à 100% après les actions de l'Ancien Testament démontrant que nous ne pouvons pas nous sauver nous-mêmes même lorsque nous savons comment le faire. 

Ainsi, l'Ancien Testament cache la miséricorde de Dieu et montre également à quel point il est puissant et dangereux si vous n'êtes pas de son côté. Jésus nous est alors donné comme un filtre à notre impureté afin que ce Dieu puisse ensuite montrer sa miséricorde.

À la fin des temps, juste avant le retour du Royaume et de la royauté de Dieu, vous verrez le Dieu de l'Ancien Testament agir de la même manière contre tous ceux qui n'ont pas voulu accepter son don gratuit du Christ et du salut.

De plus, nous sommes tenus responsables parce que aucun de nous n'aurait dû naître. Adam a péché et on lui a dit qu'il mourrait ce jour-là avant d'avoir des enfants. C'est pourquoi nous naissons tous dans le péché et avons besoin de ce qu'on appelle le sacrifice de rançon de Jésus pour racheter nos vies.

Beaucoup de légalités judiciaires se produisent au ciel dont nous n'avons pas conscience.

Sending my love xxxx

Sorry to hear this, you've got to stay positive and supportive, I know how hard it is visiting someone you love who is ill in hospital but you do it, you just do for them. Make sure you look after yourself too as that is just as important.

big hugs

Tina x

Look @ p.m pls xx

Où étais-tu Amanda ? Cette nuit ici, la nuit la plus longue de ma vie ? Où étais-tu quand Sam avait besoin de toi ? Tu sais quelque chose, je n'ai jamais vu Sam s'ouvrir à quelqu'un, elle s'est mise à nu ici. Quand j'étais à l'hôpital, j'étais sur mon lit de mort, il faisait même chaud là-bas, tant de gens l'ont soutenue et la seule personne que je pensais ne pas dire un mot.

Nous étions amis, tu sais, je tenais à toi, tu sais, s'il te plaît, laisse tomber maintenant d'accord !

Prends soin de toi, je quitte ce site de toute façon, je n'ai même pas besoin que tu répondes aux questions que je t'ai posées, je connais les réponses.

S'il te plaît, essaie d'être heureux, tu dois régler des choses pour toi-même, à bientôt, gamin.

Why do u think i did. ?? Where was i. Where was i? On the end of the phone talking you out of swallowing those tablets for march 4th 2021 (yes i know how important to u) . 2 please think of jess. As you were opening packs of pills i was wracked with crying my heart out i worried all nyt long. All after being on this site is it wise to help ppl as ill as each other. Im not guna go on the carry it on fight u know i was ill wat i had to go thru and still held the fone and tried for hirs. Then was there after pleading for u to be checked out when u called with yr good news and we spoke for ages on my may to glasgow. So dont say i didnt care thats so hurtful distepectful. And harmful when im in poorly. So ok you take care...x

Off the site so no comm reqd. To my few friends on here u know who u sre gorla . Kp on goin on. Xxx bye b4 xx ans as for sam she sounds an amazing friend2 u like my james & 2 Have fun,,,

Je ne me bats pas contre toi Amanda, je te le dis.

Quand j'ai été malade, tu n'as pas dit un mot jusqu'à ce que je dise quelque chose à Sam sur son post. Tu as vu le post Amanda, pas une seule fois tu t'es manifestée ou quoi que ce soit, tu n'as pas envoyé de vœux de rétablissement. Rien. L'autre nuit, la plus longue nuit que j'ai eue, pourquoi n'as-tu pas commenté, m'as-tu envoyé un message ?

Était-ce parce que c'était la paix ? Qu'est-ce que c'était que ce commentaire "Je suis heureux pour vous deux", etc. et je ne voulais pas demander des choses personnelles parce que ce n'est plus de mon ressort maintenant, qu'est-ce que ça veut même dire, hein ? Tu veux que je te dise ce que ça veut dire ? Tu préfères que je t'envoie un message privé pour t'expliquer ou tu veux que tout le monde soit au courant aussi ?

Allez maintenant ! Tu n'aimes pas que je sois avec Peace Amanda et tu le sais. Je ne suis pas du genre à l'humiliation publique, donc je ne veux pas citer ici, mais si tu veux, je peux t'envoyer un message privé et t'expliquer tout à toi, à moins que tu ne préfères le faire ici, c'est à toi de choisir Amanda ?

Vous ne voudrez peut-être pas de réponse, mais je vous en ai fait une

Cela est surveillé comme d'habitude Amanda laissez-moi vous dire quelque chose avant de partir la jalousie vous consumera elle vous dévorera vivant je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus vous savez ce que je veux dire

Vous n'étiez pas censée être blessée J'ai essayé de vous protéger ne pas vous rencontrer etc c'était pour votre bien vous savez quand j'ai rencontré quelqu'un souvenez-vous de ce que vous avez dit mais vous aviez Neil et votre partenaire avant lui je suis désolé de vous avoir blessée Amanda je ne pense pas que ce soit intentionnel vous savez regardez vous avez Neil d'accord laissez-le être assez pour vous donnez-lui une chance c'est tout ce que vous avez à faire et vous serez aussi heureuse que moi avec la paix prenez soin de vous

Je ne dis pas que tu n'étais pas là au 4e, je t'ai dit de ne pas m'appeler ce jour-là, tu as insisté, c'était avant que je rencontre Peace, n'est-ce pas ? Tu vas faire un partenaire fantastique pour la bonne personne pour toi, je ne suis pas la bonne personne pour toi, tu as juste cru que je l'étais parce que j'étais gentil avec toi, vraiment, en y repensant, tu aurais préféré que je profite de toi dans cette situation, vraiment ? Ne tournons pas autour du pot et ne décorons pas, c'est exactement ce que j'aurais fait si je t'avais rencontrée.

Allez, tu vaux mieux que ça, non ?

Bonne chance Amanda, vraiment.

I am truly. Were building a future together too. Know all my baggage is gone xxx

He is dafinately my right person . Just please dont tell me i didnt care. Be happy i know i will be bye xxx

Comment va la Paix maintenant ?

Salut Peter, oui, elle se remet, merci d'avoir demandé. Donnez-lui une semaine ou deux, je suis sûr qu'elle sera à nouveau en pleine forme !

Certains changements sont probablement nécessaires, mais parfois ces choses sont un rappel utile que nous devons mieux prendre soin de nous. Nous ne sommes pas indestructibles.

J'espère que vous allez bien.

Mike