Bonjour, je suis un homme de 25 ans. Je mène une vie très saine. J'ai deux conditions médicales/physiques : 1, j'ai le syndrome de l'intestin irritable. Et 2, j'ai mal à la tête du côté droit de ma tête. Cela a commencé il y a 5 ans par une sensation sourde de pression juste au-dessus de mon oreille droite. Cela venait et partait. Parfois, je la ressentais pendant quelques jours. Certains jours ou semaines, elle avait disparu à nouveau. Mais elle continuait à revenir. Et elle a commencé à s'aggraver. Après un certain temps, elle s'est transformée en mal de tête. Parfois au-dessus de mon oreille, parfois plus en arrière et parfois plus en avant. Je suis allé voir un neurologue, mais il m'a dit que tout allait bien. Il pensait qu'il pourrait s'agir d'un vaisseau sanguin élargi ou hypersensible dans ma tête qui provoque la pression et l'inconfort. Mais après 4 ans de symptômes qui s'aggravent, j'ai maintenant aussi mal à l'oreille qui accompagne le mal de tête du côté droit. Je suis allé voir un audiologiste pour des bouchons d'oreille sur mesure, et elle a remarqué que mon oreille droite a une perte auditive de 12 dB, tandis que mon oreille gauche est fine. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait se passer et que puis-je faire à ce sujet ? Je deviens assez désespéré. Les maux de tête sont quotidiens, et ils me rendent aussi moins capable de me concentrer et de me concentrer, et me donnent une sensation constante de fatigue floue. Cela ne semble pas être une migraine ou un mal de tête en grappe. Est-ce que c'est peut-être lié aux sinus ? Est-ce que le vaisseau sanguin cause des problèmes avec mon oreille ? Ou est-ce que les dommages à l'oreille causent le mal de tête ? Toutes les réponses/commentaires sont les bienvenus et appréciés. _Anonyme
Bon après-midi monsieur
J'ai lu votre message et je suis vraiment désolé de l'apprendre. Je vous suggère de faire une IRM, c'est très bien, cela montrera exactement ce qu'est le problème.
J'espère que vous irez mieux bientôt.
Merci
Lizzy
Hi, I am on 9 years with left sided head/ear pain with tinnitus also. I also feel a little dizzy. I was told it was atypical or geniculate neuralgia a form of trigeminal neuralgia. I have had brain surgery, 2 rhizotomies and two gamma knife with no success. I have tried many meds. Now I take tegretol, nucynta and hydrocodone, neuronton and a few more. I keep looking for a cure. I can no longer work. What meds do you take?