Aidez s'il vous plaît....!

Il y a longtemps que j’ai ces symptômes. Il y a deux mois, j’ai eu deux ganglions lymphatiques enflés, je suis allé chez le médecin, j’ai passé quelques tests, le médecin a dit que j’allais bien. Mais ces ganglions n’ont jamais repris leur taille normale (je ne le considère pas comme très grave). Mais récemment, j’ai des symptômes tels qu’une soif et une faim extrêmes et plus les jours passent, plus ces symptômes s’aggravent. Il n’y a pas une seconde qui passe sans que je ne ressente soif. Même si je bois beaucoup d’eau, la soif ne disparaît pas. Même après avoir mangé beaucoup de nourriture, je me sens toujours affamé. J’ai un autre symptôme, une miction fréquente, une forte envie d’uriner et c’est ennuyeux. En plus de cela, j’ai des difficultés respiratoires en permanence. Et j’ai remarqué que ma peau devient légèrement jaune. Je suis fatigué en permanence et je me sens faible en permanence. Après avoir mangé, mon abdomen gonfle… c’est ennuyeux… et je perds également du poids. Quelqu’un peut-il m’aider… Est-ce que quelqu’un d’autre a ces symptômes ? Une idée si quelque chose de grave se cache derrière ces symptômes… Parfois, j’ai aussi des douleurs corporelles, mais elles sont légères. Je pense que tous ces symptômes sont juste à cause de l’anémie ? Je ne sais pas, s’il vous plaît, répondez et aidez-moi.

Sounds more like diabetes than anaemia. Have you discussed this with your doctor or had tests to rule this out?

Vous devez consulter votre médecin dès que possible, car vos symptômes ressemblent davantage à une maladie du foie qu'à une anémie. Je parle par expérience, car au début du mois d'avril, on m'a diagnostiqué une anémie ferriprive, puis il y a trois semaines, j'ai développé des symptômes similaires aux vôtres et ensuite, samedi, on m'a diagnostiqué une maladie du foie.

Pouvez-vous expliquer un peu vos symptômes ?

non, je n'ai pas, mais j'irai bientôt.

Ce forum n'est pas une alternative à une visite chez le médecin. À votre place, je retournerais chez le médecin.

Douleur dans la partie supérieure droite de l'abdomen, fatigue intense (je ne peux faire que des choses 3 heures par jour), étourdissements, essoufflement. Vous devez consulter votre médecin dès que possible. Je devrai être hospitalisé à cause du problème de foie vendredi et je suis content que cela ait été investigué plus tôt plutôt que plus tard

je t'ai eu