was date raped by a guy I've only known a month. Long story short I'm having a bunch of alarming symptoms. Sore throat redness in my vagina a slight fishy odor watery discharge and at the top of my vagina near my clitoris is burning feels like there's a cut there but there's nothing there when I check. Same with my anus... Could I have herpes or another std? It's been 8 days since the incident and I'm really scared.
Désolé d'apprendre que cela vous est arrivé. Allez-vous le signaler ? J'espère qu'il aura ce qu'il mérite ! Une odeur de poisson semble plus évoquer une vaginose bactérienne plutôt que l'herpès. Allez voir un médecin et demandez à être testé pour les MST habituelles ainsi que pour l'herpès, mais aux bonnes fenêtres de test pour éviter les tests inutiles et les résultats précoces qui ne vous mettent pas hors de cause (sauf si vous souhaitez connaître votre statut maintenant à des fins strictement de référence).
Oui, j'ai eu une vaginose bactérienne il y a des années et c'est la seule chose que je qualifierais d'odeur "de poisson". Je ne décrirais pas le virus de l'herpès comme ayant une odeur. Mieux vaut consulter un médecin car vous pouvez obtenir un médicament pour la vaginose bactérienne. Essayez de ne pas paniquer, faites-vous simplement tester pour tout, au cas où.