Je cherche un soutien pour les ectopiques

Bonjour, je cherche du soutien concernant les extrasystoles pour quelqu'un qui a vécu la même expérience. J'ai des battements supplémentaires, des coups sourds, des battements irréguliers et aussi des rafales de battements rapides. Je lutte maintenant pour faire face et je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de mourir.

Ectopics don't kill you. Some people get 10,000 to 20,000 in day. How many are you getting?

Have you beem prescribed Bisoprolol?

Merci pour votre réponse.

Je ne sais pas combien j'en ai par jour.

J'ai ces symptômes depuis des années, mais au cours de l'année écoulée, cela a empiré et maintenant j'ai des épisodes de battements rapides, c'est ça qui me fait peur 😢

On m'a prescrit du propranolol

I had them from 2001 until 2012 when heart surgery turned them into atrial fibrillation. I know which one I preffered.

Some people find that their ectopics stop during exercise, running, biking etc. Have you found thst.

Ils ne changent vraiment pas avec l'exercice, pour être honnête, j'ai déjà eu un Holter de 3 jours qui n'a révélé que des extrasystoles supraventriculaires, mais maintenant j'ai peur qu'ils aient manqué quelque chose comme une TV à cause des salves que j'ai.

Ils ne changent vraiment pas avec l'exercice, pour être honnête. J'ai déjà eu un Holter de 3 jours qui n'a révélé que des extrasystoles supraventriculaires, mais maintenant j'ai peur qu'ils aient manqué quelque chose comme une TV à cause des salves que j'ai.

You can buy a device called a Kardia that you just need to put fingers on and it does an ECG. You attach it t an android phone to record the readings. Doctors and cardiologist accept the readings.

I've not used one as it is not compatible with my Windows phone.

At least it is good that they don't worsen during exercise.