Hello all. I was told I have ibs, I do have a majority of the symptoms and have made another post on here about those. I was told to start taking linzess to try and get me regular as much as possible.
What should my next steps be? Does any one el see have migraines and ibs?
J'ai toujours eu des migraines depuis mon plus jeune âge et j'ai été hospitalisé pour cela à l'adolescence, mais le SII n'a commencé que il y a 5 ou 6 ans, donc pour moi ils sont sans rapport, mais j'ai les deux dans le jeu de la maladie bingo 
Vous pouvez avoir des maux de tête avec le SII ; cela peut être dû au stress. Peut-être essayer un médicament contre la migraine.
This is how i am, if had migraines for years and just recently developed one.
Was really curious how this played out in others.
Si j'ai une attaque parce que je suis susceptible de toute façon, j'ai toujours mal à la tête en accompagnement.
Je prends Migraleve comme d'habitude, les Anadin ne sont tout simplement pas assez forts pour moi. J'avais l'habitude de pleurer et de crier quand j'étais adolescente car je ne supportais pas la douleur, mais peut-être que mon corps s'est simplement habitué à elles car maintenant je prends Migraleve et si cela ne fonctionne pas, je m'allonge dans une pièce sombre et je fais une sieste. Cela semble fonctionner, mais si j'ai été très stressée, la migraine peut se poursuivre le lendemain, mais au jour 3, je me sens généralement mieux. Je garantis que si j'ai eu une semaine difficile et que je prends ensuite une pause comme un long week-end de 4 jours, ou Noël, une pause de 2 semaines, je suis toujours malade juste après la rupture. Pour Noël, je dois souvent prendre 3 ou 4 jours avant Noël pour me remettre de ma maladie et être toujours là où je dois être pour Noël. Si quelqu'un a ce schéma. C'est définitivement du stress, a dit mon médecin.
Ma mère avait aussi des migraines et elle a trouvé que s'allonger dans une pièce sombre l'aidait aussi, ;
Parfois, c'est vraiment la seule solution et je me suis arrêté et j'ai dormi dans des rues secondaires, des parkings et mon préféré, une cité connue avant maintenant. Si la douleur devient trop sévère, je ne peux pas conduire.
Certains aliments peuvent-ils déclencher des migraines ? Le chocolat peut en être l'un des responsables.
For my migraines one of the only triggers I have is MSG, but it is something to look at if you have migraines. It is a pretty major trigger found in a lot of foods.
Pour des raisons médicales, je ne peux pas manger de fromage. Je suis d'accord avec le chocolat.
J'ai entendu dire que le glutamate monosodique pouvait être particulièrement problématique en tant qu'additif alimentaire.
Je dois avoir de la chance car je mange presque tout. Les seuls aliments que j'évite sont les plats très épicés ou gras comme le salami qui me donne envie de vomir.