Bonjour. En janvier 2015, je me suis fracturé le cinquième métatarse de mon pied gauche. J'ai porté une botte de marche pendant 11 semaines, puis j'ai subi une intervention chirurgicale et une vis a été placée. Tout allait bien jusqu'en août de l'année dernière. Je suis retourné pour faire retirer la vis. Il l'a retirée, mais a dû réparer le tendon car la tête de la vis commençait à déchirer le tendon. Tout allait bien jusqu'en mars de cette année. J'ai eu des douleurs, j'ai l'impression que le tendon est enflammé et quand je pose le pied d'une certaine manière, j'ai l'impression que quelque chose s'accroche à l'os. Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire ce que cela pourrait potentiellement signifier. J'ai été de nouveau dans une botte de marche pendant trois semaines et la douleur n'était pas aussi forte, mais elle est toujours là.
Hell Kristen.
So sorry to hear this. Sounds like you have been through the mill.
I had surgery for broken tibia and fibula this January and have pins and plates and today went to get a second opinion because each time I returned to my surgeon, I was just told to take more pain killers, anti-inflammatories and exercise more!!!!
I too am having unusual problems in that when I walk, my ankle seems to give way and I feel as if there is something sharp in my ankle or as if something is caught on the bone
I am having a CT SCAN and Ultra Sound Tomorrow
I hope that will reveal what is going on
Could you go back to your clinician
I wish you well
Je suis retourné et j'ai fait un scanner et il n'a montré aucune fracture de fatigue de l'os ni de lésion des tissus mous environnants. Je pense demander une IRM car je serai licencié le 1er juillet, donc j'ai vraiment besoin de m'en occuper.
Je suis désolé que vous ayez aussi des problèmes. J'espère que le scanner et l'échographie vous éclaireront.
Je vous souhaite également bonne chance.
Thank you Kristen
I was told today that because i have so much hardware in my foot, an MRI would not show anything and that is why I am having a CT Scan and Ultra Sound. Hopefully I will know more tomorrow when I see the consultant post scan