Just eu un entretien en face à face

Eh bien, je viens d'avoir mon entretien en face à face, j'étais si nerveux et j'ai fini en loque sanglotante. Enfin, l'évaluateur était un homme vraiment gentil, il a tout expliqué au fur et à mesure, j'étais seul et il a demandé si quelqu'un pouvait être avec moi parce qu'il s'inquiétait de me savoir seul.

Les questions qu'il a posées étaient pretty much comme je m'y attendais d'après tout ce que j'ai lu ici, j'ai perdu le fil plusieurs fois mais il a été patient et a été heureux de répéter.

J'ai trouvé certaines des questions difficiles à répondre, c'est beaucoup plus facile de mettre les choses par écrit que de les dire à voix haute.

En disant les choses à voix haute, j'ai eu l'impression que peut-être je ne méritais pas le PIP, mais il m'a rassuré en disant que juste parce que j'ai un handicap que vous ne pouvez pas voir ne signifie pas que je suis moins en droit de postuler que quiconque d'autre.

Il semblait très sincère, je me sens très chanceux car cela aurait pu être bien pire que ça ne l'était. Maintenant, ce qui sera sera, je vais juste tout garder croisé et espérer le meilleur, je garde les doigts croisés

Hello Sarah,

I really hope that the assessor was as he appeared to be, a genuine person and will give you the points you deserve, as you say what will be, will be.  I hope you will be able to relax a little now, even if only for a short time.  Everything crossed for a good outcome, keep us posted. x 

Très bonne chance, j'espère que vous obtiendrez de bons résultats smile J'ai passé mon évaluation ESA en face à face hier, c'était très difficile et je ne pense pas avoir bien réussi, mais il faudra attendre et voir.

Lors de mon entretien en face à face pour l'ESA, l'homme était un médecin, il était aussi très gentil. Il m'a dit qu'il allait recommander que je sois placé dans le groupe de soutien et j'ai été placé dans ce groupe.

Bonne chance à toi aussi, pour être honnête, je ne pense pas avoir très bien réussi. Mais je suis tellement soulagé que cette partie soit terminée, j'espère juste que les mois d'inquiétude en valent la peine 😊

Merci, j'ai entendu parler de ceux qui semblent gentils puis une fois que le rapport revient, ils sont horribles. Je vais essayer de le mettre au fond de mon esprit maintenant, j'ai été vraiment grognon ces derniers temps, alors j'espère pouvoir revenir à la Sarah pré-PIP pendant un moment x

C'est génial, ça doit être un soulagement. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de demander, mais avez-vous dû attendre longtemps pour la décision ? Je ne sais pas quelle était sa profession, cela ne m'est même pas venu à l'esprit de demander.

Good luck Sarah as l hope and pray that you get the result you want.

Merci beaucoup

2 semaines xx bonne chance xx

Good luck Sarah. My ESA assessor was a really nice Irish doctor. Who was softly spoken and said as I now have MS he wasn't going to ask lots of questions. He said my illness would never go away. My results were back in a week. And the same outcome I'm in support group. I hope the decision goes in your favour.

Mark