Nouvellement diagnostiqué

Bonjour, aujourd'hui on m'a diagnostiqué un type 2 et mes émotions sont partout car j'ai été assez choquée car je suis actuellement dans une relation de 2 ans. J'ai beaucoup lu et il semble que beaucoup de gens aient une grosse poussée au début qui est vraiment douloureuse et ont des symptômes grippaux. J'ai eu des ulcères sur mon vagin 4 fois maintenant en 6 mois (tous après le rasage) et ce n'est que récemment qu'ils ont été traités comme une infection des follicules pileux. Toutes les 4 poussées ont été assez similaires, la dernière étant légèrement plus douloureuse, je n'ai pas eu de symptômes grippaux ou de douleur accrue la première fois. Est-ce courant pour les autres ?

Vous êtes-vous testé positif par écouvillon ou par sang ?

6 months ago I got out of a 3 year relationship and I got diagnosed with type 2 a week ago. I thought I had an ingrown (which I did pull out a really long hair) but it scabbed over weird and I went to my doctor and they swabbed the area and took blood. They said I had recently had been infected (someone went down on me) because it hasn't shown up in my blood yet. My emotions are all over the place too

Btw I had no flu like symptoms. It didn't hurt to pee. But now that I've been taking this prescription they've given me, I had white chunky discharge and it's really uncomfortable and itchy down there. I'm gonna try to go get a second opinion soon since my doctor didn't tell me anything except prescribe me something.

Par écouvillon, j'ai fait une prise de sang deux semaines avant mon écouvillon et ils ont refusé de la tester (pour une raison inconnue). Un autre bouton est apparu après que je me sois rasé à nouveau et je suis allé à la clinique pour qu'on me fasse un écouvillon. En ligne, on dit que vous pourriez avoir des symptômes grippaux la première fois et que ce sera le pire que vous aurez, mais je n'ai pas eu cette expérience. On dit aussi en ligne que les symptômes apparaîtront environ une semaine après avoir été infecté, mais j'ai aussi lu que vous pouvez l'avoir pendant des années sans poussée et que les poussées seront ensuite déclenchées. Je ne pense pas que mon partenaire ait triché et me l'ait transmis, il est plus probable que je l'aie depuis des années (ou lui) et qu'il se soit simplement manifesté maintenant, mais je ne suis pas sûr de la manière dont les autres l'ont contracté, car les informations que l'on trouve sur Internet sont si confuses.

Peut-on déterminer s'il s'agit d'une infection récente par le sang ? J'ignorais cela, je pensais ne jamais le savoir.

La plupart des gens ont leur première poussée une semaine après l'infection. Parmi la minorité qui ne l'ont pas, certains peuvent avoir des premières poussées retardées, tandis que d'autres peuvent avoir des poussées si légères ou confondues qu'ils ne s'en sont pas rendu compte. Tout le monde n'a pas de premières poussées sévères avec des symptômes grippaux, etc. En fait, la plupart des porteurs n'ont pas de symptômes (reconnus). Parmi ceux qui présentent des symptômes notables, les poussées peuvent être légères. Cela varie d'une personne à l'autre. Il est possible que vos problèmes post-rasage aient été des poussées depuis le début, mais vous ne pouvez toujours pas dire si vous l'avez eu avant votre petit ami ou non, sauf s'il teste négatif. Le test sanguin IgG ne peut indiquer la date récente de l'infection que dans le mois suivant une véritable première poussée. Après cela, il est difficile d'en dire quoi que ce soit avec certitude.

Yes if you have an igG blood test done depending on what your numbers are can tell you how long you've been effected. If it's a low number or not showing up in your blood, recent exposure. If your numbers are high, you could have had it for years. This is just what I have been told.

Un test positif et un IgG négatif effectués à peu près au même moment signifient une nouvelle infection. Un IgG négatif, équivoque ou faiblement positif par lui-même ne signifie pas nécessairement une nouvelle infection, cependant. Un taux élevé d'IgG peut remonter à environ 3 mois jusqu'à plusieurs années.