18, inactif
égratignures présentes depuis quatre jours sans signe d'amélioration
la masturbation n'a jamais été excessive
veuillez regarder à vos propres risques, je vous préviens maintenant
aidez-moi s'il vous plaît
18, inactif
égratignures présentes depuis quatre jours sans signe d'amélioration
la masturbation n'a jamais été excessive
veuillez regarder à vos propres risques, je vous préviens maintenant
aidez-moi s'il vous plaît
Ça a l'air assez en colère et nécessite de l'attention. Je consulterais d'abord un médecin généraliste et commencerais un onguent ou un comprimé, si nécessaire.
Fais examiner ça James... même une clinique sans rendez-vous ou les urgences si ce n'est pas trop occupé.. que des yeux professionnels puissent écarter tout problème majeur. Sec est mieux que qui fuit pour sûr... peut-être une exception ou un type de psoriasis qui peut être remédié rapidement.
Tiens-moi au courant.
Voulais taper "Excema" (Putain de correcteur orthographique)
If you are in UK you can go to a GUM clinic at the local hospital. No need for an appointment or referral from your doctor. just walk in. Google your nearest. You will be totally anonymous. But please get this looked at by a medic.
GO TO A&E!
Bonjour James :-)
Cela semble douloureux. Pauvre toi. Pourrait-il s'agir d'une infection à levures ou quelque chose de similaire ? Comme d'autres l'ont suggéré, il pourrait être vraiment bon idée d'aller voir votre médecin généraliste pour commencer. Le savon peut assécher la peau lors de la douche et provoquer des infections à levures. Votre peau pénienne et votre gland semblent également un peu sèches. Parlez-en à votre médecin, et voyez également si le lavage uniquement à l'eau et l'utilisation de lubrifiant pendant la masturbation pourraient aider à conserver une partie de l'humidité nécessaire, pour éviter de créer des plaies à la surface de la peau qui pourraient facilement s'infecter. Bonne chance avec cela et prenez soin de vous !!! ;-)