PTSD / anxiété sévère

Anyone else dealing with  anxiety from PTSD ? Thinks thats how it's spelt? 

I didn't know I had this as never dealt with my problems and it all come out at once. I got put on Prozac but I'm off it now and have been for months. 

I genuinely didn't know I had anxiety when it started I thought I was genuinely dying !!!!!!

Bonjour Victoria

Je n'ai pas pu suivre ce forum ces derniers temps à cause du trouble de stress post-traumatique (TSPT), mais en lisant votre message, j'ai senti que je devais répondre.

Vous êtes évidemment nouvelle au terme trouble de stress post-traumatique et je partage tout à fait votre état mental en ce moment.

Une anxiété et une dépression sévères font souvent partie de cette maladie, et elles peuvent vous rendre très malade. Qu'est-ce qui a causé cela dans votre cas, Victoria ? Certains patients ne veulent pas en parler car ils revivent leurs terribles expériences.

J'ai remarqué que vous preniez du Prozac, mais il semble que vous ne preniez pas d'autres médicaments pour le moment. La réalité est que certains patients ne veulent pas prendre de médicaments. Je ne suis pas de ceux-là.

C'est généralement une situation d'essai et d'erreur et cela peut prendre du temps à régler. Je remercie le Seigneur pour la plupart de ces médicaments, car je serais probablement mort maintenant. La souffrance peut être massive et je ne comprends pas comment les autres font sans médicaments.

Comment est votre sommeil ? D'après mon expérience, le sommeil est essentiel pour les patients atteints de TSPT. Je fais encore des terreurs nocturnes, mais les médicaments que je prends empêchent largement l'insomnie. En fait, on m'a prescrit trois médicaments psychiatriques différents. C'est une dose très importante, mais je préfère cela à ne pas prendre de médicaments. Certainement, je ne suis pas anti-médicaments et il m'a fallu beaucoup de temps pour régler le médicament et la dose.

Parmi les autres médicaments, je prends du Surmontil 200 mg chaque soir. Cela a été une vraie bénédiction pour moi et me procure une aide énorme contre l'insomnie, l'anxiété et la dépression.

J'ai également reçu diverses thérapies, y compris l'EMDR. Personnellement, je ne ferais plus jamais ce traitement, mais certains autres patients affirment que cela a été génial pour eux. Je pense que vous devez parler à votre médecin et mentionner à quel point votre anxiété est grave. Peut-être qu'il/elle vous recommandera une sorte de thérapie pour vous aider.

Je peux bien comprendre le combat que vous menez chaque jour. Vous avez besoin de soulagement pour vous aider à avancer. Vous ne devriez pas avoir à porter tout ce fardeau seule, Victoria.

J'espère que ce message vous aidera d'une manière ou d'une autre, et que vous saurez que de l'aide est disponible pour votre souffrance.

Que Dieu vous bénisse

John

The curse of Prozac I think it must be a doctor's best antidepressant friend!  You need to get out every day, ignore the advice for antidepressants unless YOU feel you need them and try something herbal! I don't have any faith in antidepressants at all, even though I have ptsd and am going through hell at the moment as I have flashbacks, nightmares etc, but won't unless I'm banging on my doctor's door threatening to bash it down, take any anti depressants!  Good luck!

why did you get off it?

Ptsd and anxiety sit hand in hand so I believe, well that's what I was told. Ask experts on here that's your best bet!