Réponse de Rich

Thanks Rich, yes I too have kept a diary, watched what I eat, tried to stay stress free, difficult to do when I'm being referred to OH,and have meetings with my manager. Now I've been refused PIP, that is doubly stressful. I just keep crying, because I feel I'm not being listened to.

Bonjour Sharon, désolé d'apprendre vos ennuis. Je peux comprendre. J'ai récemment été refusé pour une invalidité à long terme. C'est un gros coup dur ! Je suis en arrêt de travail depuis fin septembre 2016, donc plus de 9 mois maintenant. C'est difficile de prouver tous les problèmes causés par la maladie de Ménière. À la fin du mois d'avril 2017, le nouvel ORL que je consulte a doublé ma dose de bêta-histidine à 48 mg deux fois par jour. Cela a pris un certain temps pour s'adapter, environ 3 semaines. Cela, combiné avec des exercices de rééducation vestibulaire, a fait une telle différence. Les acouphènes ont diminué. Pour la première fois depuis des mois, je me sens un peu normale ! Je ressens encore une certaine fatigue, mais dans l'ensemble, je vais beaucoup mieux. Je vais bientôt avoir un appareil auditif, il est en commande. Je veux retourner au travail, mais c'est une perspective intimidante ! Cette condition est si imprévisible, mais nous devons continuer, même si cela fait peur parfois. La pensée de travailler à nouveau semble comme gravir une montagne. Restez optimiste, les choses vont s'améliorer !

J'ai oublié de mentionner que je n'ai pas eu d'attaque de vertige depuis plus de 2 mois. Je faisais habituellement 2-3 par mois. Cela coïncide avec l'augmentation de la bétahistine. J'espère que cela va continuer ainsi.