Bonjour, cela fait deux jours que j’ai cela… Cela ne se produit que lorsque je bouge, quand je fais des tâches ménagères ou que je m’étire, je ressens une douleur aiguë et piquante du côté droit de ma poitrine. Est-ce encore un symptôme d’anxiété ? J’ai toujours cette douleur dans la poitrine dès que je me réveille. Les médecins disent que c’est dû à l’anxiété, mais je pense à faire une radiographie de la poitrine, mais j’ai peur que cela puisse nuire à mon bébé au cas où je serais enceinte, car mon mari et moi essayons d’avoir un autre enfant et j’ai une forte intuition que je pourrais être enceinte. Avez-vous des conseils ?
It could be that you've just pulled a muscle if it's when you move
Oui, je pense que j’ai peut-être aussi tiré un muscle… J’ai fait beaucoup de travaux ménagers récemment et mes muscles étaient déjà raides à cause de tout le stress et de l’anxiété que je traverse. J’espère juste que ça va disparaître… Parfois, ça semble être du côté supérieur droit de mon dos, et ça transperce jusqu’à mon côté avant droit.
Il est assez effrayant d'avoir des pensées liées à des problèmes cardiaques... mais j'ai eu 5 électrocardiogrammes et ils sont revenus normaux, donc je suis sûr que s'il y avait quelque chose de grave, cela se serait manifesté. J'ai également été examiné par plusieurs médecins qui ont écouté mon cœur et mes poumons, et ils ont dit que tout semblait clair. J'ai également fait des analyses de sang, qui semblent normales et indiquent que je suis en bonne santé. Récemment, j'ai réussi à surmonter mon anxiété, mais ces symptômes refusent de disparaître, ce qui continue de me faire penser au négatif.
Ça ressemble aussi à une entorse pour moi - douches chaudes, bains et chauffe-plat.
Meilleures salutations,
Linda