Bonjour à tous
J'ai eu des symptômes bizarres ces derniers temps... Il y a environ 3 semaines, je suis devenue incroyablement démangeaison... Pas d'éruption cutanée, pas d'apots, pas de nouveaux détergents/savons, rien. J'ai même eu ce que les gens en ligne ont appelé des "zingers" dans la région de l'aine, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est que cela arrivait aux femmes enceintes... Je n'ai pas été enceinte depuis 12 ans, enfin...
Hier, j'ai senti une boule juste devant mon oreille droite près de ma mâchoire. J'ai commencé à me sentir faible et j'ai eu une sensibilité au toucher près de mon sourcil droit. Puis, en l'espace d'une heure environ, cela a empiré... Se répandant jusqu'à mon menton et vers le milieu de ma tête. C'était comme une douleur de coup de couteau/aiguë insupportable. Alors mon petit ami m'a emmenée aux urgences et ils m'ont diagnostiquée avec le zona... Ils m'ont fait une injection pour la douleur et m'ont renvoyée à la maison avec du valtrex et des médicaments contre la douleur... J'ai commencé à avoir la diarrhée hier soir et quand je me suis réveillée, j'ai l'impression que mon oreille droite est engourdie au toucher... Presque comme quand ta jambe s'endort et que tu la frappes pour la réveiller, sans succès. J'ai pris ma troisième dose de valtrex ce matin et j'ai l'impression d'avoir soulevé une Buick. J'ai une légère fièvre de 100, des douleurs articulaires et de la fatigue... Est-ce normal pour le zona? Ou cela dépend-il du moment où vous l'avez attrapé? Je suis infirmière mais je n'ai JAMAIS eu affaire à cela.... Toute aide serait appréciée
Merci
Nicole