I have swelling on the left side of my face and neck this has been going on for 5 weeks now. Ultra Sound ruled out any lymph node problems, but now I have ringing in my left ear as well. Does anyone else have this issue? And if so what is it?
thanks,
Mandy
Mandy, fais vérifier cela en priorité. Il peut s'agir de ta glande salivaire qui est infectée ou obstruée par des calculs. Cela peut devenir extrêmement douloureux si on l'ignore. J'ai déjà eu cela et j'ai fini par subir une opération. Un bon dentiste saura ce qui se passe, mais consulte d'abord ton médecin généraliste.
Mandy, j'ai eu ce gonflement depuis 30 ans maintenant, j'ai une poussée en ce moment... J'ai aussi eu une échographie quand c'était enflé... C'est juste un gonflement... ???? Ça devient assez douloureux, on m'a dit que ça ne devrait pas faire mal parce que ça ne touche rien ??? ... lol... quel métier, j'utilise des poches de glace pour réduire le gonflement... mais ça me donne parfois des maux d'oreilles...
Hi Sue,
Going to see my GP this afternoon. This inflammation all started when I started taking sulphasalazine. Ear feels blocked as well.
Regards,
Mandy
Hi Christine,
How long does the swelling normally last?
Regards,
Mandy
9 jours à quelques semaines..... ça s'améliore avec le temps par là je veux dire qu'il semble atteindre un sommet. - très douloureux et enflé - vraiment inconfortable... puis ça se calme avec le gonflement prenant plus de temps à disparaître complètement, je l'ai eu une fois pendant plus d'un mois..😘😘
I have had mine for 5 weeks now with no sign of letting up. I am wondering if this is a reaction to taking Mobic.
Regards,
Mandy x
Je ne sais pas quelle drogue vous prenez, je le crains. Je refuse d'en prendre aucune, car je pense que dans beaucoup de cas, elles font plus de mal que de bien. Je tente de manger une alimentation très saine à la place et, la plupart du temps, cela fonctionne. Une fois que vous avez une maladie auto-immune, vous en avez généralement d'autres. Les glandes salivaires bloquées, infectées ou enflammées sont très courantes chez les patients atteints du syndrome de Sjögren. Les miennes sont toutes endommagées et j'ai eu de grosses pierres. Je détesterais que quelqu'un doive subir la douleur et l'opération invasive que j'ai subie, alors j'espère que ce n'est qu'une question d'antibiotiques pour vous faire sentir mieux. J'ai maintenant fait retirer ma glande submandibulaire. L'opération a laissé des pierres dans le canal de Wharton sous ma langue, qui ont été retirées à Guy's. Je ne recommanderais jamais de laisser un tel gonflement dans le cou.
Hi Sue,
The ultra sound showed no problems with lymph nodes but did show what he said was a cyst?
Regards,
Mandy
Je pense que vous avez un tube bloqué
Eu·sta·chian tube
un passage étroit allant du pharynx à la cavité de l'oreille moyenne, permettant l'égalisation de la pression de chaque côté du tympan. Cela est arrivé à un ami il y a des années.