Passer à un autre médicament contre l'anxiété...succès ?

Je pense à demander à changer de médicaments. Qu'est-ce qui a fonctionné pour les autres ? Je sais que chaque personne est différente. Je suis juste fatigué de la transpiration et de la prise de poids.

Salut Kutiebug (joli nom)

Prends-tu d'autres médicaments avec Ven, ils ne font pas bon ménage surtout avec la Mirtazapine. J'étais pareil, j'ai pris 2 pierres en 2 mois, la dépression était pire que jamais et je dormais tout le temps. J'ai donc décidé de me débarrasser des deux médicaments, mais j'ai arrêté la Mirtazapine immédiatement et je ne prends plus que 75 mg en ce moment, et je me sens tellement mieux.

Au bout du compte, si tu ne te sens pas mieux, les médicaments ne fonctionnent pas.

Merci

Neil x

I could have written this Kutiebug..I too am VERY, VERY tired of the sweating...It is awful and I feel like I need 10 showers a day....I can't make a move without sweating.  I am going to speak to my doctor about changing meds....It is my understanding that Venflaxine is the only one that has this sweating side effect. I guess I could control the weight gain, but not the sweating. I will let you know what my doctor says.  I am afraid to taper off of Venlafaxine because of the horrendous withdrawal symptoms...so maybe switching anti-depressants is a better alternative.  I hear Welbutrin is good... I will keep you posted.

Merci ! Je ne suis que sur le ven pour l'instant. Cela m'aide avec mon anxiété, mais je n'arrive plus à supporter les effets secondaires. J'espère qu'il existe une meilleure alternative pour moi

Oui, merci de me tenir au courant ! Et bonne chance ! Mon rendez-vous n'est qu'à la fin septembre.