Semaine 7 et j'ai eu mal dans l'aine juste à gauche de ma zone pubienne sur ma jambe gauche. J'ai lu d'autres publications sur les réseaux sociaux qui suggèrent une tendinite du tendon du psoas. Je ne peux pas faire d'exercices au lit, je peux faire des exercices debout, mais cela commence à me peser car je suis sûr que cela empêche ma récupération. Je suis toujours sur des béquilles car le kiné m'a dit de les utiliser. J'avais pratiqué sans et réussi quelques pas, mais j'ai été découragé par le kiné ! J'ai eu mon contrôle de 6 semaines la semaine dernière et ils étaient vraiment ravis de mes progrès compte tenu de ma paralysie cérébrale dans la jambe droite. Plus de kiné mardi, mais je ne peux pas le faire, cela fait trop mal ! Peut-être que je vais essayer des techniques de massage à la place. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
Chère Angela, cela me fait penser que vous avez également eu des douleurs à l'aine dans la même zone, c'est horriblement douloureux, n'est-ce pas ? J'avais pris rendez-vous pour une injection de stéroïdes qui, apparemment, soulage l'inflammation. Cependant, à la semaine 10 (où j'en suis maintenant), la douleur a diminué d'environ 40 %, alors j'ai annulé. Donc, je pense, donnez-lui quelques semaines, Angela, et je suis sûr que cela s'atténuera. Un peu. J'ai 57 ans, donc pas trop vieux, et on m'a dit de continuer à utiliser des béquilles jusqu'à ce que mes muscles de la hanche se renforcent, on m'a dit que avec des muscles faibles, cela peut affecter l'aine. Cela vous abat, n'est-ce pas, vous voulez juste revenir à la normale, mais gardez le menton haut, je suppose que ce n'est qu'un petit moment dans nos vies ! Mon plus gros problème est la douleur lombaire qui me déprime ! Si rien d'autre, c'est un bon site pour se plaindre x
Chère ange, c'est bon de savoir que nous ne sommes pas seuls dans cette situation. Je veux me débarrasser des béquilles tellement, mais j'ai peu de patience ! Je ne suis pas du genre à rester assise sans rien faire ! Mon dos me fait aussi très mal, je suppose que c'est à cause de la façon dont nous marchions avant et maintenant il n'est plus habitué à être si droit ! Merci de m'avoir écoutée me plaindre😊
dear angela,
Totally understand that you want to move on and get rid of walking aids ..
Good thing is that your surgeon was very pleased with your progress, especially when you have an additional challenge like CP in other leg ---
Internet is a blessing and a curse at the same time -
I had trochanteric bursitis which was diagnosed by my surgeon at check up visit - did you mention it to your surgeon? if you have tendonitis, some exercises might aggrevate the muscle -
I am not a big believer in : no pain no gain after hip replacement surgery ... I feel that my body is telling me to stop or ease up -
Talk to you physical therapist about how painful and uncomfortable the exercises make you feel ----
please be kind and gentle with your self - you have been through a lot and are on the road of recovery ... it takes time, darling ...
big warm hug
renee
Bonjour Renee
C'est un plaisir de vous parler à nouveau. Merci pour vos commentaires.
J'en ai parlé lors de mon contrôle et elle m'a dit de mettre des oreillers sous mes genoux et de me lever à partir du genou plutôt que de la hanche, mais je le sens encore donc je ne le fais pas !
À quoi bon se faire mal, hein ? Ça ne fait pas mal de marcher avec mes béquilles, alors je vais juste faire ça à la place, au moins je fais quelque chose. Merci encore, j'espère que vous allez bien 😊
Hi, I had tendonitis in my non op leg groin area before and after op due to overcompensating. Massage and ultrasound may help but it's rest really that will make the difference. It took 10 weeks post op to be able to lift the non op leg more than 3 inches off the floor ! 👣
Merci Lisa, je demanderai à mon kiné jeudi à propos du massage.
Hi there, I posted about my groin pain which started 6 weeks after my operation. It was horrible. I couldn't straighten my leg out and ended up sleeping in a chair for weeks. I had Ann X-ray, an MRI which found some inflammation. I was investigated for labral tears as well. The physio suggested I go on a muscle relaxant drug called Baclofen as I have MS and my muscles were tensing with the pain and making it worse. I've now had the pain for 3 months and am due a steroid injection into the iliopsoas tendon tomorrow. But here's the good news! Over time it has eased so much that now I don't know if I should cancel the injection. It's been a long haul but it could heal without anything too drastic. I was very worried and depressed about it too. This is a great site for reassurance. Good luck.
Merci pour l'information, je serais enclin à arrêter l'injection si cela continue à s'améliorer. Mais c'est moi - je déteste les injections ! Ma douleur semble avoir disparu maintenant que je l'ai reposée, même capable de la soulever pour aller au lit sans trop de problème, ce qui était impossible la semaine dernière. C'est bon à savoir que vous pouvez demander quoi que ce soit sans jugement sur ce site. Bonne chance quelle que soit votre décision.