Je sais qu'il est trop tôt pour que cela s'atténue. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi cela prend si longtemps. Je suis hors de moi. Je n'arrive pas à dormir, j'ai de l'anxiété, des pensées troublantes, etc. J'ai lu beaucoup de messages et je sais que je ne suis pas seul. Mais parfois, on se sent seul, comme maintenant. C'est difficile de travailler et de garder le sourire quand j'ai envie de pleurer tout le temps. J'ai besoin de réconfort, comme la plupart d'entre nous, que cela aussi passera. J'ai dû annuler mes projets pour voir mon petit-fils ce week-end parce que je ne voulais pas qu'il me voie dans cet état. S'il vous plaît !!! faites-moi entendre à nouveau les bonnes histoires ![]()
J'aurai trois semaines demain et je ressens la même chose. Mes pensées sont horribles, je ne peux pas quitter ma chambre à cause de la maladie.
Je comprends parfaitement. Je ne suis là que depuis 10 jours et je deviens fou. Anxiété, dépression, tremblements, nausées. Moi aussi, je veux entendre les histoires positives sur le Prozac. Je n'ai jamais été aussi mal avant. J'essaie de faire un peu par-ci par-là, mais c'est tout si difficile. Combien de temps faut-il attendre pour voir si ce médicament fonctionne ? Je veux juste pleurer tout le temps. Nous sommes si nombreux à lutter avec ce médicament. Pourquoi cela prend-il si longtemps pour commencer à agir ?
Laurie
I've just done 40 days but I'm struggling to focus and do simple task due to lack of motivation not thinking to much as I don't want it to get me down but to be honest it's hard to run a home and take care of a family when all you want to do is take yourself away and I'm so tired all the time please tell me this is gonna get better I have had a few good days but the last week I don't know what's going on with me .