Hey everyone.
I was wondering if anyone had any experience using valerian root for anxiety. My boyfriends mom believes in natural healing and suggestion I start taking it.
I read some articles on it. And it seems that it helps people relax. But I'm questioning if it will help with panic disorder.
thanks!
J'ai essayé. Je pense que cela n'a pas laissé de marque, je n'ai jamais continué à l'utiliser et vous ne pouvez pas l'utiliser si vous prenez des médicaments contre l'anxiété. Cela a aussi un goût horrible. Il y a un produit, la L-théanine...le Suntheanine fonctionne bien, vous devriez demander au médecin si c'est okay si vous prenez d'autres médicaments. Les herbes sont médicamenteuses, donc vous ne pouvez pas les utiliser sans qu'un médecin sache si vous prenez des médicaments.
J'ai essayé. Je suppose que ça n'a pas laissé de marque, je n'ai jamais continué à l'utiliser et vous ne pouvez pas l'utiliser si vous prenez des médicaments contre l'anxiété. En plus, ça a un goût horrible. Il y a un produit, la L-théanine... le Suntheanine fonctionne bien, mais il faudrait demander au médecin si c'est okay si vous prenez d'autres médicaments. Les herbes sont médicinales, donc vous ne pouvez pas les utiliser sans que le médecin soit au courant si vous prenez des médicaments.
Je crois comme la mère de ton petit ami au sujet des remèdes naturels. Je n'en ai pas entendu parler, mais j'utilise des huiles d'aromathérapie comme la bergamote, le vétiver, la lavande et le patchouli. Je ne cherche pas à promouvoir ou à suggérer quoi que ce soit, mais ces huiles et d'autres huiles pour l'anxiété m'aident. Je prends toujours des médicaments conventionnels car j'ai besoin des deux, mais éventuellement j'espère arrêter les médicaments. Je bois aussi de la tisane de camomille deux fois par jour et j'ai constaté que je dors mieux la nuit, mais c'est ce qui vous convient, vous et votre corps, mon amour. Il existe également un remède naturel appelé le remède de secours de Bach que vous pouvez prendre aussi souvent que vous le souhaitez. À ma connaissance, le seul remède naturel dont je serais légèrement méfiant est le millepertuis car il ne peut pas être pris avec certains médicaments. Si vous trouvez un remède naturel qui vous convient plutôt que des médicaments conventionnels, ce serait mieux, je crois. Si vous voulez, renseignez-vous sur les remèdes naturels et voyez si certains fonctionnent pour vous, mais rappelez-vous que, comme les médicaments, ils mettront un peu de temps à agir dans votre système. J'espère que vous trouverez quelque chose qui vous convient, mon amour.
valearian is a plant extract and not recognised by medicine although the alternative med people use it. It may help you I would ask someone like a herbalist what it does.