Succès du Venlafaxine

Je voulais simplement publier une histoire de succès avec le Venlafaxine car lorsque j'étais vraiment malade, j'ai cherché sur Internet un peu d'espoir, mais je n'ai trouvé que des critiques et des expériences négatives. J'ai pris ce médicament depuis quatre semaines et demie après six mois de dépression terrible et sévère. (Je n'avais jamais souffert de dépression auparavant.) Cela a pris un certain temps et la troisième semaine a été difficile, mais progressivement je me suis senti mieux et mieux. Il y a cinq semaines, j'appelais mon amie pour lui dire que j'allais tout arrêter et aujourd'hui j'ai jardiné, j'ai ri avec des amis et je suis contente d'être en vie. Je vous souhaite autant de succès avec ce médicament et je compatis si vous souffrez de cette terrible maladie.

Thanks for taking the time to post this Sarah. I agree 100% I also scoured the internet for success stories when I became very ill. Venlafaxine is working well for me although I'm still having some bad days. I was very ill though and ended up in hospital so it's bound to take time. Do you know what caused your depression? What dose are you on? X

That's really good to know Sarah. I have been on venlafaxine for a while now but have gone downhill a lot in the last few months. They have upped my dose but not yet feeling the benefit. It's good to hear a success story as I too have only heard bad things about it.

It's good to hear success stories. I think it can be very lonely and very frightening when suffering from depression etc. I also searched the Internet prior to starting venlafaxine, and some stories put me off big time. But like you, I bit the pullet and started. So glad I did. It has changed my life.

Good on you for posting your success story.

I'm so happy your feeling better and as I found venlaxifine works slowly and it just gets better and better. ☺.

Content d'entendre que ce médicament fonctionne pour certaines personnes. Je viens de reprendre sa prise après 2 ans d'essai avec le Bupropion et le Celexa. Le dernier était horrible !!! J'étais initialement sous V pendant 7 ans, puis un jour, il a semblé cesser de fonctionner. Je dois admettre que j'étais très ignorant des médicaments liés à la santé mentale. Mon nouveau médecin m'a mis sous V et ma dose est de 37,5 mg !!! Je crois que c'est la plus faible. Je fais aussi beaucoup d'exercice, ce qui semble aider. J'ai aussi des bons et des mauvais jours. Il semble que je sois bien pendant 3 ou 4 jours, puis je me sens mal un moment. Je ne suis de retour dessus que depuis 8 semaines, mais j'espère qu'il va bientôt faire pleinement effet. Passez une bonne journée et gardez le moral !!!!

Mon expérience était très similaire à la vôtre. J'ai été diagnostiqué avec un trouble dépressif majeur résistant au traitement en juillet 2015. Je n'avais jamais souffert de dépression clinique auparavant. Je prends de la venlafaxine et de la mirtazapine depuis près de deux ans maintenant et je me sens bien aussi. Toute personne souffrant de dépression doit savoir qu'il y a vraiment de l'espoir.

J'ai également eu du succès avec la Venlaraxine pendant deux ans et demi. Ma dépression était due à des événements de la vie et à une grave carence en vitamine D. Depuis, je vais bien et j'ai même réduit ma dose de moitié sur un mois lorsque je me suis sentie prête, puis j'ai arrêté complètement. Félicitations Sarah !

Thankyou Sarah I am on week 3 and half had two good days now bad day yuk so having your positive statement gives me hope I am on 75mg now was on 37.5 for two weeks due to see doc on Tuesday .i am also on 30 mg of mirtazapine at night Thankyou again xx

Salut Sarah, quelle dose prends-tu ? As-tu commencé avec 37,5 ou 75 mg ?