Quelle est la cause des vertiges et des étourdissements

J'ai entendu qu'il fallait rester hydraté et que cela diminuait vos chances de l'attraper, mais j'entends ça pour tout.

Ils sont indécis à ce sujet. Buvez plus, restez hydraté. Certains disent de prendre un comprimé pour réduire la rétention d'eau. Trop de liquide dans l'oreille interne

I've been SUFFERING with Vertigo for over 2 years now.  I mean 24/7!  Although some days are better than others EVERYTHING from smells to the weather seem to effect it?  I am a "water drinker" and stay hydrated and although I admit it probably helps.......  I've still got it.

Sorry

Hi I am sorry you have been suffering with this for 2 years. I am on 11 mos and I have symptoms 24/7 as well. Some days better than others although I have improved since symptoms first started. Did they give you a diagnosis?

Je ne sais pas quel est son diagnostic, mais le médecin m'a dit que comme mes oreilles ont l'air bien, j'avais une labyrinthite virale. Je n'ai jamais eu de problèmes de tête, donc c'est effrayant.

Oui, je ne comprends pas cette maladie, j'ai bu plus d'eau et parfois ça semble aller mieux ou peut-être que c'est mon esprit qui pense que l'eau aide. J'ai peur de me laver les oreilles maintenant et aucune femme ne veut toucher des oreilles qui sentent mauvais

Eh bien, j'espère qu'un jour tu iras mieux et j'espère que le mien ne durera pas aussi longtemps, ça me rend fou, j'ai soufflé mon nez aujourd'hui et en regardant l'horloge, les chiffres ont dansé.

Me moucher me donne toujours le vertige. J'ai appris il y a des années de ne pas me moucher trop fort. Lol

Très prudent à propos de tout maintenant, je suppose que cela vient avec l'âge, je n'en avais même jamais entendu parler jusqu'il y a environ 5 ans quand ma colocataire l'a eu et je lui ai donné du fil à retordre parce que je ne pensais pas que c'était si grave, mais maintenant je sais.