Inquiet pour le cancer

Hi I am currently just so worried that I have cancer. I have been having headaches on only my right side and back of head. I have chest pain in left side. Someone please help me feel better.

Just anxiety

C'est l'ancienne anxiété au travail. C'est tellement énervant parfois. Un peu de motrin pour le mal de tête et une tasse de tisane de camomille pourraient être agréables. La chose du souci du cancer est surévaluée. Les attaques de panique ne sont pas un prérequis pour cela. Vous semblez cependant avoir un peu de migraine d'après votre description. Pas cancéreux, mais douloureux. J'espère que vous vous sentirez mieux. Après votre motrin et si vous avez de la tisane de camomille, peut-être prendre un gant de toilette et le passer sous l'eau froide, essorer l'eau et le poser sur votre front et mettre en sourdine des sons de méditation ou des sons de la nature en fond et essayer de dormir. 

Hey there, I know what its like to take symptoms and turn it in a worst case senario disease like cancer. The first thing you need to do is be calm so you can think rationally. You think you have cancer so look at your evidence: headaches and chest pain. These symptoms are common for many things and are not common indicators of cancer. These symptoms are especially common for anxiety. Therefore your evidence isn't good enough. if you feel that the headaches or chest pain is medically related it's best to see your doctor who can easily rule out the scary stuff. Try to stay calm and tell yourself you are ok! I'm pretty positive you are fine.

Thank you so much I feel calmer now that I hear those words

Chaque douleur que je ressens, je pense "cancer" !!! J'avais l'habitude de tâter pour sentir des bosses. Maintenant, je ne le fais plus parce que j'ai peur de trouver quelque chose. Sache simplement que tu n'es pas seul. J'ai lu sur l'anxiété de santé. Ça me fait du bien.