Il y a 10 mois IBS... Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cela

Actuellement, j’ai des douleurs dans le bas du dos, près de la queue de cheval et des os des fesses… C’est une douleur sourde… J’avais des douleurs dans la région ovarienne, mais le médecin m’a diagnostiqué une infection urinaire. J’ai commencé un traitement et cela semble avoir disparu… Mais pas la douleur dans le dos… Elle est constante depuis un mois maintenant et disparaît la plupart du temps quand je suis debout. J’ai eu des troubles intestinaux anormaux depuis quelques années, mais je suis très stressé et j’ai de la dépression et de l’anxiété… Je m’inquiète parce que j’ai peur et je n’ai pas d’assurance maladie… Mais… J’ai rejoint ce forum il y a environ un an et j’ai relu mes anciens messages, et il y a 10 mois, j’avais exactement les mêmes symptômes que ceux que je ressens actuellement… Évidemment, cela avait disparu, mais maintenant, cela est revenu… Cela me donne la nausée et je ne me sens pas bien… J’ai aussi une pression rectale, mais j’ai également ressenti cela il y a 10 mois… Je n’aurai pas d’assurance maladie avant encore deux mois et cela m’angoisse… Est-ce normal pour le syndrome du côlon irritable ?! Je n’ai pas eu de selles dures ces derniers jours, maintenant ce sont des selles molles… Pas de sang, pas de perte de poids…

Bonjour Nicole, je vous conseille de demander à votre médecin généraliste de vous faire une coloscopie. Pas une sigmoidoscopie, qui n’atteint pas assez loin. J’espère que vous obtiendrez des réponses. Essayez de faire en sorte que votre médecin généraliste vous écoute. Il est difficile de ne pas s’inquiéter, mais faire une coloscopie vous apportera un certain soulagement. Ne vous contentez pas d’une réponse négative. Maggie x

Je n'ai pas d'assurance pour le moment, donc je dois attendre à moins d'aller aux urgences... Je sais que le stress peut faire beaucoup de mal aussi ! Et l'inquiétude aggrave les choses... Mais il n'y a rien que je puisse faire pour l'instant... Sauf m'inquiéter !

Bonjour Nicol, va te faire une coloscopie… pas une sigmoïdoscopie, car celle-ci n’explorerait pas suffisamment loin. Ne prends pas non pour une réponse de ton médecin généraliste. Cela te mettra l’esprit en paix. Maggie x