Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai eu des rapports sexuels non protégés, peut-être pendant trois minutes, pas plus. Cela ne fait peut-être pas de différence. Sept semaines plus tard, des vésicules sont apparues sur ma cuisse interne, puis sur mes lèvres quelques jours plus tard. Je suis allée à la clinique pour qu'elles soient prélevées, mais la vésicule sur la cuisse interne avait séché, et les vésicules sur les lèvres n'avaient à ce stade que la peau rompue (peau rouge) mais n'avaient pas encore formé de vésicules, mais le médecin a déclaré que cela ne posait pas de problème car la culture n'est pas seulement construite à partir du liquide mais aussi de la desquamation des cellules cutanées. Quelques jours après que cette plaie ait été prélevée, elle a en fait formé des vésicules et croûté.
Les résultats sont revenus négatifs.
Une semaine plus tard, un bouton est apparu dans la même zone, cette fois-ci pas une vésicule, et il est également revenu négatif car je l'ai fait prélever.
Six semaines après la première poussée, j'ai remarqué ceci... Pourrait-il s'agir d'herpès ou non ? J'ai été sous un stress émotionnel terrible et j'ai vraiment besoin de comprendre.
Je comprends qu'un test sanguin me donnera un certain soulagement, donc je suppose que je dois attendre un peu avant qu'il ne soit effectué. Pour l'instant, tous les médecins ont déclaré que cela devait être dû à la transpiration car il faisait terriblement chaud ce jour-là et qu'il s'agissait peut-être d'une éruption vésiculeuse. Peut-on avoir une éruption vésiculeuse qui n'est pas de l'herpès ?
Je n'ai pas ressenti de douleur, ce qui, je le sais, est encore possible avec l'herpès. C'est juste que je suppose qu'ils ne ressemblaient pas aux symptômes courants que j'ai vus et mon médecin a également exprimé cela. L'infirmière aux soins urgents a également suggéré qu'il pourrait s'agir d'une irritation. J'avais également utilisé un gel douche au théier très puissant et vaporisé cette zone avec du déodorant... stupide de ma part.
Cette plaie actuelle est-elle une plaie herpétique, ou puis-je simplement mettre l'herpès au lit ?
QUE QUELQU'UN M'AIDE !