Bonjour
Mon fils, âgé de 16 ans, a des problèmes d’estomac depuis un certain temps, les symptômes incluent des selles noires, des crampes/douleurs à l’estomac au centre et à gauche, une brûlure anale et des nausées.
Il a été orienté en urgence vers la gastrologie en février 2025 car son taux de calprotectine était supérieur à 300, il en a fait un autre il y a quelques mois et le résultat était de 75. Il a consulté le médecin en juin 2025 et une coloscopie et une endoscopie urgentes ont été ordonnées. Il a passé les deux tests en juillet.
L’endoscopie était normale et la coloscopie aussi, mais ils ont vu une possible « hyperplasie lymphoïde dans l’iléon terminal », 4 biopsies ont été prélevées et cela fait deux semaines que les résultats ne sont pas revenus.
Le problème que j’ai, c’est que la douleur persiste, son anus brûle souvent, il a encore des selles noires au moins trois fois par semaine et il est nauséeux.
Mon plus jeune enfant a la maladie de Crohn et nous avons supposé que les tests à la caméra montreraient quelque chose et que notre enfant pourrait être traité, y a-t-il d’autres tests qu’il peut faire.
Cela l’a affecté tout au long de ses GCSE et nous n’avons toujours pas de diagnostic. Les selles noires sont très sombres mais pas goudronneuses.