has anyone any help they can share regarding acupuncture to relieve depression and anxiety? Also interested in reiki.
Bonjour Ann
Il y a de nombreuses années, j'ai essayé l'acupuncture après avoir eu un cancer du sein. Cela vaut vraiment la peine d'essayer, cela m'a aidée à soulager les angoisses que j'avais à l'époque.
J'ai également essayé le Reiki et la réflexologie, qui ont très bien fonctionné pour mon anxiété à l'époque.
Yes, i think i would like to try alongside reflexology, i have a local girl who is just lovely and has offered to do it but i am too nervy to go and have to take diazepam which defeats the purpose. I need to grasp it and try to get over my fears
On dirait que vous êtes désespéré de vouloir essayer toutes les options et prendre en charge votre rétablissement. Prendre soin de soi et être gentil avec soi-même est toujours une très bonne chose.
Je me masse les mains, les pieds et les épaules principalement. J'utilise une bonne crème hydratante et je dis à la partie de mon corps que je masse à quel point je suis reconnaissant pour elle et à quel point je tiens à elle. J'ai vu mon circulation s'améliorer et ma santé globale, mentale et physique, s'est améliorée.