Bonjour à tous,
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider sur ce forum. Dès que je suis sur le point de m'endormir, j'ai une sorte de "rush" qui se déclenche au centre de mon cerveau et de mon cœur. J'ai alors de l'adrénaline qui circule (ce n'est pas grave, mais assez pour me garder éveillé comme si j'avais bu du café). Je me sens survolté et je n'arrive pas à dormir. Je prends souvent de la mélatonine qui aide parfois, mais pas toujours.
Les médecins veulent juste me donner des antidépresseurs et des somnifères ! Je ne suis pas déprimé et je ne veux pas prendre de somnifères car ils me font me sentir mal le lendemain et je ne veux pas juste m'engourdir, je veux vraiment trouver la cause de ce problème.
Cela dure depuis 8 ans et cela affecte vraiment ma vie. Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ? Je suis une personne très en bonne santé. Je ne fume pas. Je bois à peine et je mange bien et je fais de l'exercice, j'ai aussi une faible pression artérielle.
Si quelqu'un peut me dire ce que c'est et/ou quoi faire à ce sujet, je serais tellement reconnaissant car je me sens très seul dans cette situation, c'est presque pire d'être passé d'un médecin à un thérapeute à un guérisseur et de n'avoir aucune réponse que d'être diagnostiqué avec quelque chose !
Quelqu'un peut-il vraiment m'aider car j'ai épuisé toutes mes idées et j'ai passé 8 ans à essayer de me sentir mieux et c'est toujours la même chose, j'ai juste accepté cela mais c'est une façon de vivre merdique. Toute aide serait tellement appréciée si vous prenez le temps de lire ceci.
Merci ![]()