Images persistantes

Anyone here got a lot of afterimages? I get a lot now and faster than I use too. Sometimes for any little thing I get after images or even if I'm driving and looking straight ahead, I see like shadowy lines in the sky. Anyone get that?

Juste comment la lumière entre et votre traitement de celle-ci. Je pensais vraiment que c'était un peu normal en fonction de votre vision et tout. Peut-être que vous êtes trop conscient d'une chose normale du corps.

Maybe I am too aware of it now! Because from what I remember before all this I wouldn't notice as much afterimage or

Trails along with the like shadowy lines in the my vision too. I do know I notice more floaters now but I do know that's normal since floaters are normal just the afterimages kinda triggers me a bit at times

Voici le problème avec l'anxiété, elle vous rend tellement conscient des choses. Même des choses normales. Ensuite, vous vous concentrez dessus et vous cherchez des choses. Vous pouvez toujours aller faire un examen de la vue pour vous rappeler que tout va bien.

Hi

Do u mean like when u look at a light at night and when u look away it follows slowly.:

Phil

Yes. Doesn't have to be at night it occurs during the day too

OK, I noticed after my breakdown, I had this. I can't stand bright light whereas before I could. Something changed.

Je peux comprendre Phil. Quand j'avais une dépression post-partum, et (pour une raison quelconque) quand j'étais sous médicaments pour cela, j'ai définitivement remarqué plus d'images persistantes.

Je parie qu'il y a un long terme médical pour cela.

De plus, à mesure que je vieillis, ces choses semblent être plus apparentes. Avez-vous eu un examen de la vue récemment - car je suis sûr que votre opticien pourra vous expliquer cela et vous rassurer aussi, Eduardo.

Chrissie.