Effets secondaires de l'amlodipine

quelqu'un a-t-il subi une perte de cheveux en prenant de l'amlodipine

No, but everything else. You name it!

Hello Joanne and Jenny  this drug must be a real bad one  read lots of horror stories about it may be the doctors shloud be looking at alternative medication!

dois visiter les médecins plus tard aujourd'hui sur amlodipine pendant 9 semaines quelques cheveux tombent

Je ne peux pas répondre à cette question car je suis chauve depuis l'âge d'environ 40 ans et le fait d'être un homme n'est pas une telle préoccupation que pour les femmes ! Je suis maintenant âgé de 75 ans et je prends de l'Amlodipine depuis 15 ans sans aucun "problème" et ma tension artérielle est sous contrôle. Des millions de personnes ont été prescrites de l'Amlodipine au fil des ans et c'est un très petit pourcentage qui ont des "problèmes". Parfois, je pense que la plupart d'entre eux sont ici ! Lire les notices dans la boîte peut être dangereux pour la santé !

Yes I did but thought it was levothyroxine, yet now stopped amlodipine and hair much thicker after 2 months.

My hair started  coming out in handfuls 3 days after I started 10 mg. of amlodipine prescribed in hospital to bring down blood pressure. I also had swelling of ankles and feet. Everyone said don't stop taking until you see your doc. She was away. By the time I saw her 2 weeks later I have hardly any hair left. What I do have is dry and lifeless. My doc said I should have stopped it right away. I'm on 2 mg. Coversyl now and have no side effects and BP is normal. Apparently, amlodipine is not prescribed for humans in Sweden & Denmark. 

Pourquoi cette rumeur persiste-t-elle selon laquelle il serait interdit ? « Apparemment » n'est pas une preuve. Essayez de rechercher l'Agence européenne des médicaments et vous constaterez qu'il est utilisé dans toute l'Europe. Ne citez pas un forum quelque part comme si c'était l'évangile ! Pensez-vous honnêtement que d'autres pays dans le monde comme les États-Unis et le Royaume-Uni le prescriraient encore ?

J'ai oublié d'ajouter que je prends 5 mg d'Amlodipine depuis 16 ans et que je n'ai aucun effet secondaire et que ma tension artérielle est normale !  

Nous sommes tous différents - à chacun sa méthode.