J'ai eu la polio à 10 mois en 1952, ce qui a laissé ma jambe gauche paralysée sans mouvement musculaire. Il y a un an, j'ai subi une replacement total du genou qui a été un cauchemar. Je me retrouve avec des béquilles, incapable de plier ma jambe correctement ou de poser mon talon. On m'a dit soit de rester comme je suis, soit de faire amputer ma jambe. Je me demandais si quelqu'un avait eu la même expérience ou quelque chose de similaire, ou pouvait me donner des conseils, s'il vous plaît.
Désolé d'apprendre votre histoire. Je n'ai aucune expérience de la prothèse de genou mais je n'ai jamais fait opérer mon genou car je pensais que cela ne m'aiderait pas. Bonne chance.
Merci de m'avoir répondu, que Dieu vous bénisse.
Merci d'avoir publié cela. Je suis également un survivant de la polio et j'ai lu que la récupération après une chirurgie pouvait poser problème pour nous. Je serai certainement plus prudent après avoir lu votre histoire avant de considérer une chirurgie corrective pour des problèmes. J'espère sincèrement que vous allez mieux. ;
Merci beaucoup pour votre message. Oui, il faut être si prudent avant une chirurgie, une grosse erreur que j'ai commise mais que je ne peux pas changer maintenant. Mais je suis toujours sur des béquilles et je peux me déplacer, donc je ne peux pas me plaindre, car d'autres personnes ne peuvent même pas faire cela. Merci encore, c'était agréable d'avoir de vos nouvelles. Joyeux Noël et bonne année à vous.
Merci pour votre réponse et mes meilleurs vœux de Noël à vous et aux vôtres.