Bonjour à tous, je viens de me casser la cheville et j'ai subi une opération le 12 juin. Je dois voir mon médecin mardi le 26 juin pour mon suivi à deux semaines. Cependant, même si je ne peux pas mettre de pression sur mon pied, ce que je n'ai pas fait, j'ai l'impression que l'une des vis bouge vers le bas lorsque je me lève pour aller aux toilettes et redescend lorsque je me rallonge sur le canapé avec mon pied surélevé ? Cela m'inquiète car je viens de commencer à ressentir cela, j'ai peur d'abîmer quelque chose. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Veuillez m'aider.
Hi, this definitely does not sound right. I am glad you are seeing your doctor on Tuesday. Don't put any weight on your leg, keep it elevated as much as possible. It may be nothing, but until you are sure don't move around to much. Please let us know what happens.
Retournez immédiatement chez un médecin pour écarter tout problème. Notez que vous avez eu une fracture et une chirurgie, cela fera très mal pendant des semaines. Chaque fois que vous vous levez, votre pied vous fera plus mal. Continuez à prendre les analgésiques prescrits. Procurez-vous un déambulateur à genouillère. Ils aident à la mobilité sécuritaire.
Trouvez un passe-temps. Prenez une profonde respiration. Suivez les instructions du médecin et du physiothérapeute si vous en avez un. Je suppose que vous avez un plâtre ou une botte de lune. Recherchez des vidéos en ligne si vous n'êtes pas sûr de savoir comment utiliser vos béquilles, cependant, à ce stade, un déambulateur à genouillère est une excellente option.
J'ai cassé mon péroné il y a 41 semaines. Il y a 5 mois, j'ai subi une chirurgie, où j'ai reçu 6 vis et une plaque.
R.I.C.E. = REPOS, GLACE, COMPRESSION, ET ÉLÉVATION. Faites cela toute la journée, tous les jours.
Nous avons tous eu des problèmes similaires sur ce site. Croyez-moi, cela s'améliore.
En cas de préoccupations, allez chez le médecin ou à l'hôpital.
Bonne chance !
@(*+*)@
Merci, je vais certainement suivre votre conseil. J'ai été au repos et j'ai gardé mon pied surélevé tout ce temps, c'est pourquoi je suis surprise que cela arrive, car je ne me lève que pour aller aux toilettes. Mais merci, je vais contacter le médecin.
Merci Daphne, je vais contacter le médecin dès que possible. Merci beaucoup
Are you putting weight on your injured foot? Is that allowed with your injury? I had a plate and 13 screws installed (ORIF) and wasn't able to put weight on my injured leg for 7 weeks and it was casted all that time. I wouldn't have known if the screw was moving because of this. I'm now 22 weeks out and never feel the screws move and never have.
Bonjour patti
Non, je ne mets pas de poids dessus. J'ai une attelle qui sera retirée mardi et remplacée par une botte de marche. J'ai effectivement parlé à mon médecin et il m'a conseillé que ce que je ressentais n'était pas une vis mais plutôt quelque chose à l'intérieur du plâtre. Il a dit que puisque mon gonflement diminue, je peux avoir plus de sensations. Il a également dit que si cela ne me fait pas mal ou ne me dérange pas, je ne devrais pas m'inquiéter. Wow, je n'ai pas hâte d'en arriver là, je commence ce voyage et j'ai hâte de retrouver moi-même. Je veux pouvoir courir, sauter et faire du crossfit comme avant. Mais je sais que le temps est essentiel
Great to hear re. your doctor. Sometimes tight tendons and ligaments feel weird too. My PT said you will know when it is a screw because it will be terribly painful. You will run and jump and do crossfit again. It just takes a bit of time with ankles. I was so worried I wouldn't be able to even walk again and I just got a Fitbit today and realized just by doing normal walking around my house today, I did over 10K steps in a day (and never felt the least bit abnormal in any way, including going up and down stairs throughout the day). Hang in there....you will get there for sure!
Contente que vous ayez consulté le Dr. Mon plâtre frottait beaucoup, alors à la sortie de l'hôpital, j'ai ajouté du rembourrage pour protéger mon talon et le dessus de mon pied, et pour changer régulièrement le plâtre. La botte de lune frottait aussi, alors j'avais du rembourrage pour protéger ma cheville.
J'espère que votre parcours devient plus facile et que vous pourrez bientôt courir et sauter à nouveau. 🚴🏊⚽👣👣👣🏃🏃🏃
Ce site n'est-il pas un excellent soutien !
@(*+*)@
C'est génial que vous ayez pu faire autant d'étapes. Merci beaucoup pour tout.
Bonjour Patti, Daphne et PatientHolland.
J'espère que votre guérison continue.
Il y a 3 semaines, mon kyste de Baker a éclaté lorsque ma jambe a cédé. Une agonie, comme je l'ai probablement dit à tout le monde. Je me suis foulé ma cheville cassée en même temps. Des ecchymoses sont apparues autour de la zone de la cicatrice. Effrayant. J'ai aussi eu mal au mollet de la jambe du kyste. On m'a dit que la douleur au mollet était due au liquide du kyste éclaté. Cela disparaîtrait. Le genou est très faible, et la douleur au mollet ne partait pas. Cela a empiré.
Je suis allée au tournoi de basket de ma fille (fatigant, mais une expérience fantastique pour elle) pendant 4 jours d'affilée. La douleur dans le mollet atteignait 8/10, habituellement autour de 7. Cela me donnait la nausée. Encore une fois, je n'avais aucune idée de l'état de ma jambe cassée en train de guérir, car la douleur dans l'autre jambe détournait l'attention.
J'ai dit à mon mari de m'emmener aux urgences, car j'avais atteint ma limite.
L'infirmière m'a réprimandée, disant que ce n'était pas une urgence. J'ai dit bon sang, c'est une urgence, et pas de rendez-vous chez mon médecin généraliste. Nous n'avions pas non plus d'argent.
J'ai fait une échographie. Vérification d'un caillot sanguin. Négatif!
Le kyste de Baker a éclaté, coché. Le liquide a été réabsorbé, coché. Pourtant...
Alors... choc horrible
Ils ont trouvé un muscle déchiré dans le mollet, profondément à l'intérieur. La raison pour laquelle j'ai mal et ne peux pas marcher mieux qu'un bébé avec une couche sale lol!
Je suis allée chez le médecin aujourd'hui, déchirure de niveau 2. 6 à 8 semaines de plus pour la récupération, mais je dois y aller doucement.
Deux jours après avoir pris les choses calmement, je peux sentir une pression, un gonflement et quelques douleurs décentes dans ma cheville cassée. Rien de sérieux, tout est normal.
Je peux maintenant jouer de mon ukulélé à nouveau, après 3 semaines de ne pas être dans un état d'esprit assez bon.
Ah, quelle est la vie sans quelques revers!
©{•ᴥ•}®
👣🏃👣🏃👣🏃👣
Tituscaby- What a bummer to have to go through all that. You poor thing!! It was smart that you pressed on the make sure you found out what was going on. You were very smart to take your well being into your own hands and not give up until you had answers! It must feel like such a relief to finally know what is causing that pain! Even though it is disappointing to have to allow more time for recuperation, and we all know how frustrating that is, it is better to know what was causing your pain and problems, so you can tackle this. It was just a fluke you slipped and reinjured yourself. I'm so sorry that happened, but things happen, as we all have experienced, that knock us down in life. The important thing is to not let this define us, to be tough, and take a day at a time and get well. You will get past this, especially with your smarts, good humor and strong will. Can you continue to be able to walk on the newly recuperated leg and be able to crutch and protect the torn leg? Hang in there....this will pass. Keep your mind busy. You will be there with us, this is just a bump in the road. This is not the big stuff, even though it feels that way right now. Being there for your daughter, even though you were down and out....that's the big stuff! You are a strong person and will be better soon. Play that ukulele gal and change the sad notes to happy ones!!
Hi Tituscanby, I am so sorry you have had another set back. It must feel terrible knowing it's going to be 6 to 8 weeks more for recovery. Just remind yourself how far you have come and stay positive. You are really a strong person with a fun outlook on life and have been a great inspiration to many of us on this site. Hope you will soon be pain free and running around again. Keep smiling. X