Anxiété causant des douleurs nerveuses

Please note: had every test under the sun from pain killers to MRI. Have suffered for so many years. Paid thousands privately.

Ok this is what happens, a build up of stress in my life over a period, a "EVENT", then Bang, Anxiety kicks in. Then my shoulder muscles contract and I get referered pain to my hands/pain accross shoulders and the anxiety keeps going and it gets in a circle. I have tried the CBT route and does help but I am past this now.

Clonezapam helps, but makes me doppy, pain killers do nothing, Diazapam maybe takes the edge off at 2mg. Had anti D's, Amitriptlin and pregapentine.

Pain lasts for around 3 months then if I am lucky it carms for a few months, I eat well, do all the things I should be, I am 41 and I want my life back.

When the anxiety isnt there I have back pain and some referred pain which is managable. Cant go on...

Savez-vous ce qui le déclenche ?

I have a diary, seems to be sleep loss, sometimes alcohol, stress then a event. My marriage was very abusive so the reactions stems from that tried therapy, tried everything I have two young boys who need a dad, right now simply my digestion firing up after eating is giving me pain it's terrible truly terrible

Avez-vous actuellement un conseiller, un thérapeute ou une personne formée pour vous aider ?

No tried that last year plus how do u stop a automated reaction

Essayez une thérapie, c'est probablement psychosomatique

it just seems, stress tightens the muscles and give a ache a normal person could deal with, add the anxiety and its terrible.

Je sais que je deviens tendu à cause de l'anxiété et cela provoque des tensions musculaires

really ? I havent ever found anyone else who has the same thing ? I have spent years being put though tests causing extra stress....

Oui, je reçois ça tout le temps.

Mais l'anxiété est une maladie étrange, j'étais sûr d'être malade et puis j'ai passé plein de tests et c'est tout psychosomatique.

Ce pourrait être quelque chose de complètement différent qui vous cause de la douleur

ok let me break it down a little:

1. Lost sleep, stayed up till 12, up at 6

2. Drank alchol

3. Had some stress

4. Had a larger stress event

BANG, my world ended, I can see nothing but black, I am in the midst of it. I cannot see out.  I googled psychosimatic but didnt quite get it

Je ne sais pas à quoi ressemble votre douleur, donc comme je l'ai dit dans mon dernier message, l'anxiété peut provoquer des tensions musculaires à cause de la tension.

Si vous êtes sous médication, vous ne devriez pas boire d'alcool.

Je ne pense pas que votre monde se soit écroulé puisque vous me parlez maintenant.

L'insomnie est un autre symptôme de l'anxiété, mais c'est aussi un symptôme de la dépression.

Je pense que vous devriez retourner chez le médecin pour un examen et peut-être envisager une thérapie. La TCC (thérapie cognitivo-comportementale) est une première étape de thérapie peu coûteuse, mais il en existe de meilleures.

L'anxiété provient également du stress et de la peur.

Restez fort

Avez-vous essayé la biofeedback ?  Et quand l'anxiété sévère a-t-elle commencé dans votre vie ? 

Tout d'abord, acceptez ce qui se passe. L'anxiété peut être handicapante. Si vous n'avez pas d'autre maladie évidente, vous devez l'accepter pour ce qu'elle est afin de commencer à la conquérir ou à la gérer. Vous pouvez la réentraîner par la répétition. Concentration et discipline. Ils font du brossage et de la biofeedback et des changements de régime alimentaire pour les jeunes enfants. De nombreux enfants atteints de troubles du traitement sensoriel finissent par avoir une anxiété horrible. Ils se surstimulent rapidement. Ils ont de nombreux centres pour enfants mais très peu pour adultes. Je n'ai trouvé que la biofeedback et l'ai trouvée très utile. Lorsque vous êtes stressé, les muscles surstimulés spasment et se contractent, ce n'est qu'un des nombreux symptômes. Ceux sur lesquels vous vous concentrez et que vous craignez seront ceux qui causeront le plus d'inconfort. Le massage et la biofeedback pourraient être très utiles pour vous. La biofeedback est lorsqu'ils vous branchent à une machine pour vous apprendre à respirer correctement et à amener votre corps à un niveau plus calme, basée sur des preuves, ce n'est pas une thérapie par la parole. Cela serait avec un médecin séparé. Beaucoup n'ont tout simplement pas l'énergie de se concentrer sur les changements de mode de vie, ou l'acceptation et se ruent sur les pilules pour une solution rapide. La plupart trouvent que ce n'est pas une solution rapide. Pour certains, cela fonctionne bien. Ils ont des régimes contre l'inflammation, des régimes cardio-sains et restent bien hydratés. Le stress constant et les spasmes de vos muscles causeront des courbatures et des nerfs pincés... comment pourrait-il en être autrement ? Si vous vous asseyiez et faisiez un poing et le relâchiez pendant une heure, votre main serait extrêmement endolorie et mettrait du temps à guérir, alors pourquoi pensez-vous que vos autres muscles devraient être une exception ? Réfléchissez-y. Mais les symptômes ne sont pas la cause, c'est l'effet. C'est réel. Vous pouvez lentement mettre tout cela sous contrôle gérable. Vous devez d'abord l'accepter pour ce qu'il est, si vous pouvez trouver un endroit pour faire de la biofeedback... faites-le et voyez si cela vous aide (cela ne peut pas faire de mal), trouvez un endroit pour obtenir des massages réguliers et adoptez une alimentation saine et faites-en votre mode de vie. Soyez patient avec tout, la vie a beaucoup de stress. Sentir mieux et bonne chance.

What is it

Thanks mine is a build up of tension the a anxiety reaction I do accept it but it leaves me with the pulled muscles and nerves, will look at bio

que voulez-vous dire ? 

Voulez-vous dire automatisé comme si vous n'aviez aucun contrôle dessus ?

Si c'est le cas, un traitement comme la TCC peut vraiment aider

Really? Confused as when I looked at cbt I thought it was about controlling the way you think

mais cela devrait aider et changer la façon dont votre corps réagit aux choses, non ?

hi!
sorry to hear about this but i have exactly the same thing when something triggers my anxiety really bad. shoulders so tense and it causes really awful pain in shoulder, whole arm and sometimes in my chest also. I suddenly find myself keeping my shoulders so tense when stressful feeling or event appears.
i hope you found help.
best wishes to fellow warriors