Bonjour, je m'appelle Denise, j'ai 25 ans. Je souffre d'anxiété depuis environ 8 mois et je déteste chaque instant. J'ai des crises de panique qui surgissent de nulle part, mon corps se sent faible tous les jours. Je pense toujours que je fais une crise cardiaque, je suis allée aux urgences de 6 hôpitaux, ils disent tous qu'il n'y a rien de grave. Je veux juste que les symptômes disparaissent. On m'a dit que j'avais de l'hypertension, mais elle n'a pas été élevée du tout. Je me sens toujours sur le point de m'évanouir, mais ça n'arrive jamais. Je ne veux pas prendre de médicaments. Que dois-je faire ? S'il vous plaît, aidez-moi.
J'ai aussi de l'anxiété et c'est horrible, j'ai aussi une dépression majeure donc je le ressens vraiment très mal moi-même, tu dois juste essayer de faire des choses pour t'occuper l'esprit et te détourner de la douleur, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je le fais. Je n'aime pas non plus les médicaments parce qu'ils aggravaient mon anxiété, donc maintenant je m'occupe juste l'esprit. Une alimentation saine aide aussi, les légumes, les fruits et beaucoup d'eau sont vraiment bons pour aider avec les symptômes d'anxiété. Je vous souhaite de vous sentir mieux, souvenez-vous simplement que je suis dans le même bateau que vous, faites-moi confiance, vous n'êtes pas seul. PS : avez-vous des difficultés à respirer ? Comme si vous deviez vous forcer à respirer ?
Hi Denise. So what happened 8 months ago to trigger your severe anxiety? What was it like before that. Just wondering how it all started. So sorry for your pain. You are very young and you can learn to cope better. I hope you have someone you can trust to talk to because that would help. When you feel it coming on do something to de-stress like take a walk, read, talk to a friend, listen to music etc. Prayers and hugs.
Cindy
I, and most on this forum would say it is very possible that you are dealing with anxiety. Go to your doctor, and ask about that. If that is it, please reconsider meds, if your doc recommends it.
I truly did not know how to go on until my doctor told me I had anxiety, and wrote a prescription. Within a week or so, and after a couple of dose tweeks, I was calm enough to look for ways to help myself.
I found this forum, and in doing so have learned a lot. It will be a great relief for you to get a proper diagnosis, and begin to understand what you are dealing with.
There are wonderful people here, kind, caring, know where you are coming from, and very supportive. It will not only be beneficial to you to know what's going on with you, it will help all of us to help you get on with your life. Please make an appointment soon, and let us know what you found out, dear Miranda.
Miranda-
Nous ressentons tous votre douleur. L'anxiété est la pire. Mon infirmière praticienne a augmenté mes médicaments et je me sens mieux. Je souffre également de dépression. J'ai été diagnostiqué bipolaire et je déteste vraiment cette étiquette. Je pleure en tapant ceci. Vous n'êtes pas seul. Veuillez parler à votre médecin et obtenir les médicaments dont vous avez besoin. Ils aident vraiment. Certaines personnes ont peur d'eux, mais ils aident avec les symptômes.
Sachez que nous sommes tous là pour vous dans ce forum. N'hésitez pas à vous exprimer autant que vous le souhaitez.
Essayez de rester occupé car plus vous êtes stagnant, plus cela empire. Les week-ends sont difficiles pour moi parce que je dois m'occuper.
Vous avez du soutien ici et je vous ai du soutien en dehors du forum.
Je vous envoie des bonnes vibrations.
Oui, je ressens cette émotion tous les jours. Mes vitamines m'aident vraiment, je suis tellement excitée.
Il y a 8 mois, j'étais à une fête en fumant une chicha. Je pensais que c'était du tabac naturel ou quelque chose comme ça, mais ce n'était pas le cas. Depuis, mon anxiété a été horrible. Elle a disparu autour de mars et est revenue en mai. Je prends des vitamines et cela m'aide. Oui, la prière fait aussi son travail.
Je vous remercie
Je vous ferai définitivement savoir comment se déroulera mon prochain rendez-vous.