Je suis de retourkkkkkkk..... J'ai remarqué que certains jours, j'ai cette sensation étrange dans la tête. Aujourd'hui, ma tête se sent comme si j'étais dans un avion et que mes oreilles allaient éclater.
Est-ce que quelqu'un d'autre ressent cela ? Est-ce un symptôme péri ?
Bonjour Jamie, mon gynécologue ne pense pas que ce soit lié à cela. C’est surtout dans mes oreilles, avec ma tête comme arrière-plan. J’ai cette sensation de bourdonnement où mes oreilles n’entendent pas bien, et je ne peux pas les débloquer car j’ai l’impression d’être dans un tunnel en essayant d’entendre. J’ai eu cela une fois toute la journée, et une autre fois pendant quelques heures. J’ai fait examiner mes oreilles par mon médecin, mais elle a dit que cela pouvait être un problème de sinus ou que ma membrane tympanique était enflammée, provoquant une congestion à l’intérieur de l’oreille. Elle a ajouté que cela pouvait disparaître tout seul, mais qu’il fallait prendre du motrin ou de l’ibuprofène pour réduire l’inflammation. Elle dit que cela arrive souvent pendant cette phase, il vaut mieux prendre un anti-inflammatoire pour cela. J’espère que cela t’aide.
Yes yes yes and it is weird not just one place in your head it's all over different places and the war thing sometimes I get pain in one ear and then if I tilt my head the wrong way my ears just muffle real bad feels like I'm in a tunnel that scares the daylights out of me and here comes old faithful anxiety it's crazy but you are not alone on this one that's for sure
Merci pour votre réponse. J'ai toujours eu des problèmes de sinus depuis mon enfance. Mais jamais comme les sensations que je ressens maintenant. C'est étrange et parfois effrayant. Je me demandais juste si c'était un autre symptôme.
Merci Patrathegreat,
C'est parfois effrayant. J'ai eu des problèmes de sinus, mais rien qui ressemble à ça. Au bout d'un moment, ça disparaît. C'est bizarre, mais je voulais juste savoir si quelqu'un d'autre ressentait ça.
I believe it is I also have had allergies but has gotten worse since I started menopausal my head nose ears ringing so much I feel horrible at times
I believe this is linked. I've always suffered with poorly ears, throat infections, tonsillitis, allergies etc, particularly during puberty. Now I've hit this phase it's all come back with a vengeance. Decongestant tablets with paracetamol might help or a nasal spray. It's no fun is it. Hope you are feeling better soon x
Si quelque chose dans notre corps est légèrement malade ou si notre système immunitaire est affaibli, alors tout ce qui est inflammatoire dans notre corps va se manifester et sembler exagéré dix fois plus, surtout lorsque nous sommes en période de ménopause ou de ménopause. C'est ce que mon gynécologue m'a expliqué. Donc, si vous n'êtes pas dans cette phase, cela ne serait pas aussi exagéré et vous ne traiteriez que lorsque cela se manifeste pleinement. Mais puisque nous sommes dans cette phase, vous pouvez soit attendre que cela passe, soit prendre un anti-inflammatoire. Je prends du curcuma, de la vitamine D3 ou de la vitamine C, ce qui semble beaucoup aider. J'aimerais juste avoir pensé à le prendre plus souvent. J'ai également traversé une période de confusion mentale jusqu'à ce que je commence à prendre de l'herbe de la Saint-Jean. Non, je ne possède aucune action de l'herbe de la Saint-Jean, lol, et je ne peux même pas recommander une marque car de nombreuses entreprises la fabriquent. Je l'ai achetée dans un magasin bio aux États-Unis. Mais cela dit, cela fonctionne pour beaucoup des symptômes associés à la périménopause et à la ménopause. Bonne journée mesdames.
Hi Jamie, I know what you mean I have all the weird head sensations, hearing going muffled in one ear, pain/pulsing in temple and head feels like it might burst and vibrations in head/neck I'm going back to 3rd doctor today to get yet another opinion....
Merci,
Je vais essayer un spray nasal. Cette chose commence à me rendre fou. Il y a quelque chose de nouveau chaque jour. J'ai eu des rêves très vifs et des cauchemars chaque fois que je parviens à dormir ces derniers temps. J'ai un rendez-vous chez le médecin aujourd'hui et je suis déjà anxieux.
J'essaierai certainement la millepertuis. On m'a dit plusieurs fois que cela aide. Je suis presque prête à tout essayer pour me sentir un peu normale. J'ai l'impression que mon corps est hors de contrôle et que je ne peux rien y faire. Je n'aime pas cette idée.
J'ai pensé à demander une autre analyse. J'ai aussi des bourdonnements dans les oreilles. Mais il semble que lorsque je tourne la tête d'une certaine manière, cela disparaît. J'ai fait une petite sieste et je me suis réveillé avec des tremblements intérieurs. J'ai eu la même chose hier. C'est presque l'heure de mes règles, donc toutes ces choses sont plus prononcées cette semaine.
Bonjour Jamie, j’ai parfois la tête embrouillée et les oreilles bouchées, ainsi que des sensations étranges dans la tête qui semblent varier en emplacement et en intensité. Je me sens toujours mal au réveil – je n’essaie plus de me précipiter. J’ai l’impression que ma tête n’est plus la mienne. J’espère que tu te sens mieux bientôt et que les symptômes cessent de te tourmenter 
Bonjour et merci pour votre réponse. Parfois, cela devient effrayant car je ne l'ai jamais eu auparavant. J'ai eu une \u003ca class=\"track-event\" data-tracking-category=\"Forums Autolink\" data-tracking-action=\"Comment Clicked\" href=\"/health/ct-scan\" target=\"_blank\" rel=\"noopener\"\u003eCT scan\u003c/a\u003e et tout s'est bien passé, mais chaque nouvelle sensation ou sentiment me rend paranoïaque. J'essaie de réduire au maximum mes attaques de panique.
Je sais, Jamie, c’est horrible - j’ai l’impression d’être anxieuse à tout moment - personne ne vous dit à quel point c’est mauvais, tout ce que vous entendez, ce sont les bouffées de chaleur !! J’aimerais bien.
Prends soin de toi x
Je suis anxieux de tout aussi. Je dois emmener ma sœur au travail et je redoute déjà le trajet. J'ai été à la maison toute la semaine à cause de l'angoisse et des tremblements.
Hi Jamie, yeah I have had weird stuff with my head too and sometimes hurting or feeling odd, it has gone away, but you know with peri who knows when it will come back, I do take a really good multi vitamin, its not a regular one and unfortunately if I mention the brand the moderator will proabably delete it or block it out. But, I agree about Vitamin D3, spiniula is good, B vitamins are excellent, go to the homepathic websites, they will overload you sometimes but there are some really good supplements that help, its not quick fixes, it takes time to build but I see the difference when I use them.