Quelqu'un d'autre avec une anxiété constante

Quelqu'un d'autre souffre-t-il constamment d'anxiété ? 

J'ai un mutisme sélectif et un trouble d'anxiété sociale depuis que j'avais 7 ans.

Je n'ai jamais vraiment pu parler correctement à qui que ce soit ou être moi-même, à part avec mes proches : ma mère, mon père et mon frère, bien que j'aie toujours été très populaire d'une certaine manière.

En ce moment, je n'ai pas d'amis parce que j'ai trop peur, alors je fais tout pour éviter les gens.

Je reste à l'intérieur la plupart du temps, je ne sors même pas de ma porte d'entrée. 

Je viens de me séparer d'un partenaire de longue date et maintenant je me sens encore plus isolé. 

Je ne vois plus beaucoup ma mère ou mon frère car ils m'ont déçu comme tout le monde semble le faire.

Je veux juste trouver des gens bien, des amis en qui je peux avoir confiance et qui comprennent ce que je vis, bien que ce soit un peu un cercle vicieux car je ne me sens pas capable de communiquer très bien ou d'être moi-même avec un ami non plus, donc les gens n'obtiendront qu'une partie limitée de moi, bien que j'aie encore besoin d'amis et que je me sente très seul. Je veux pouvoir offrir à un ami tout ce que je peux. 

Quelqu'un d'autre est similaire ou comprend ? 

Salut Char !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. J'espère qu'il t'aidera autant qu'il m'a aidé ! Prends-tu des médicaments pour ton anxiété ? Parfois, cela peut t'apporter un soulagement pour que tu ne sois pas anxieuse TOUT le temps. Tu devrais aussi pouvoir quitter ta maison. C'est un signe que quelque chose ne fonctionne pas avec ton plan de traitement actuel.

Tu veux des amis, alors tu devras pouvoir quitter la maison ! Mon conseil est que tu devrais en parler à ton médecin. Ils peuvent te mettre sur la voie de la guérison qui te convient. En parler aide aussi ! S'il te plaît, utilise ce forum pour nous parler si tu as besoin de conseils ou si tu veux simplement parler à quelqu'un. NOUS AVONS TOUS de l'anxiété ! Tu n'es pas seule !

Câlins,

Brianna

Totally agree with Brianna's reply. I've had anxiety since I was young, got to the point I wouldn't go out, only wanted to be around mum etc, lost all my friends, and lived in my own head with racing thoughts. As last reply said, first step, please visit gp, and explain how you are living like this and the feelings you have, I was given therapy and meds to get me out of house and start feeling as though I could push myself to keep trying to get back slowly to doing small things and getting a life. First I went everywhere with mum but I was getting out. Long story and many years later I gradually got much better. I have a great hubby , and a great life, I still get anxious, ( of course) but  I understand it better and realise lots of others out there know how this feels. Thank god for this forum . See your gp, know it's hard to do anything, but please don't put up with any more of this without seeking help, I've been there , it gets worse, you deserve better, keep talking here , it helps also, lovely people take time to reasure if they can and share how they understand how you feel. 😊❤️