Hi
I am a 53 year old woman, post menopausal with symtoms of the urge to pee and stinging (as UTI but been tested many times and no infection). Question whether this is hormone related but my urologist wants to take a look inside my bladder and possibly do a dilation to see if that helps. Has anyone had this done and did it work?
Oui, cela m'a un peu aidé avec la pression, mais j'ai toujours un inconfort, ils l'ont fait lors de l'examen. Je semble avoir un problème inconnu ? J'espère que cela aide et que vous obtenez un résultat.
Thanks, what's your problem and what are the symptoms?
Mon problème est que j'ai une sensation de brûlure constante dans mon urètre et une sensation de piqûre dans ma vessie lorsqu'elle est pleine,
De plus, mes reins me font mal lorsque ce problème s'aggrave. J'ai subi tous les tests et j'ai même été envoyée à la clinique de santé sexuelle car cela peut s'aggraver et devenir insupportable après un rapport sexuel. Mais ils ne trouvent jamais rien de positif.
J'ai essayé quelques changements dans mon alimentation et cela peut légèrement s'améliorer. Je suis à bout de nerfs et j'espère obtenir une réponse de quelqu'un ici ?
Hi there
Thank you for replying, have you looked into Vaginal atrophy, not sure of your age. There is an overlap in symptoms. All the best, let me know.
J'ai 47 ans et je suis un homme