I feel like I'm the only one.
No,me too.Aint done "it" since been on the meds.My wife is great and says she "understands" ,but i am sure she gets frustrated with the situation.Sex -i really couldn't care less about it.So you aint the only one.
Thanks. It's just frustrating, sexual dysfunction is not listed as a side effect.
Lorsque j'étais sous Sertraline, cela avait un effet immédiat sur la dysfonction sexuelle - aucun problème pour avoir une érection mais aucune chance d'atteindre l'orgasme, donc j'ai changé pour la Mirtazapine. À ma grande satisfaction, la Mirtazapine n'a pas eu le même effet, mais au cours d'environ 8 mois, j'ai réalisé que je pensais moins au sexe, au point de réaliser que j'avais très peu de libido. Cela allait au-delà du sexe, jusqu'à un manque général d'intérêt pour s'engager dans toute activité plaisante. J'ai passé un test sanguin qui a révélé que mon taux de testostérone avait chuté à "très faible moyenne". J'ai arrêté la Mirtazapine brutalement il y a 18 mois et mon taux de testostérone est revenu à la normale en quelques semaines, mais ma libido a encore du mal à retrouver son niveau d'avant. Les antidépresseurs m'ont aidé, mais l'héritage semble être un chemin assez long pour retrouver une pleine implication dans la vie. Bien sûr, chacun est différent et j'ai peut-être des problèmes non résolus qui font que cela prend plus de temps pour ressentir l'envie de s'engager dans une relation sexuelle proche. Si j'avais un partenaire à long terme, je pense que nous trouverions cette connexion plus rapidement, mais je suis célibataire et je ne suis pas pressé de me mettre en avant pour le moment et risquer l'embarras.
I'm going to ask about my tostestorone levels, I've heard antidepressants can affect hormones.
It's slightly suspicious that at almost 20 years of age, I could pass as a 14-year-old. Seriously! My younger brother and his friends said I could pass as a "Year 9" lol.
I kind of like looking young because I get to spend more time being "cute" and not an "ugly hairy man"... now I'm just rambling haha.
Thanks for sharing!
Rejoice in looking younger than your years.I always looked much younger than my peers.Now at 50 I look younger and some friends look 70 (so my wife says!! )
Me too, but i won't credit mirtazapine for it.
Meanwhile, Tired, I wonder how long you have been on mirt? It can take some adjusting when introducing meds to the system and maybe your sex drive will return.